conseils de regardure
- JeP
- Laborieux Optimiste
Dai mahou touge c'est bien débile comme j'aime.
Encore !
D'ailleurs Klaim, c'était quoi le nom du truc avec l'ange qui butte à coup de batte que j'ai vu chez toi ?
Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?
Encore !
D'ailleurs Klaim, c'était quoi le nom du truc avec l'ange qui butte à coup de batte que j'ai vu chez toi ?
Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?
TAMATAMATAMATAMA
- jem
- CyberPet
Bigu Nieuuzuu !!
La série Nana vient de commencer. L'épisode 1 est sorti tout chaud.
Bon ben c'est une adaptation très fidèle de l'histoire et du style (plus que sur ParaKiss, par exemple). Donc ne pas esperer trouver grand chose de plus que dans le manga (a part d'ecouter les chansons comme dans Beck, mais ca viendra plus tard, et on ne sait pas encore avec quel bonheur ce sera fait).
Sinon au niveau réa, c'est très honnete.
Et puis c'est NANA !!
La série Nana vient de commencer. L'épisode 1 est sorti tout chaud.
Bon ben c'est une adaptation très fidèle de l'histoire et du style (plus que sur ParaKiss, par exemple). Donc ne pas esperer trouver grand chose de plus que dans le manga (a part d'ecouter les chansons comme dans Beck, mais ca viendra plus tard, et on ne sait pas encore avec quel bonheur ce sera fait).
Sinon au niveau réa, c'est très honnete.
Et puis c'est NANA !!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
- koneko
- n00bivore
La serie live? le premier episode suite au film, tu veux dire? (tin vivement que je sois chez moi que je puisse me le pecho le film...)
*edit* oh put... plus de deux mille seeds et deux mille leechers pour le bittorent de nana...
*reedit* aaaah non carrement l'anime!!!
tin vé mle choper.
*rerereedit* waaaaaaaaaahhhhh!!! je viens de le voir le premier episode ca tue sa moman j'adore c'est carrement super fidele au manga je suis impressionnée (et la musique est niquel et tout et tout *chiale* ouaaaaaaaaiiiiis trop contente!)
-xcusez moi je suis fan-
*edit* oh put... plus de deux mille seeds et deux mille leechers pour le bittorent de nana...
*reedit* aaaah non carrement l'anime!!!
tin vé mle choper.
*rerereedit* waaaaaaaaaahhhhh!!! je viens de le voir le premier episode ca tue sa moman j'adore c'est carrement super fidele au manga je suis impressionnée (et la musique est niquel et tout et tout *chiale* ouaaaaaaaaiiiiis trop contente!)
-xcusez moi je suis fan-
- Little Lou
- Freakette
Y'a qui au générique pour Nana? Non, parce que générique de début Tommy February6 (rhaaaa cette chanson comment qu'elle est bieeeeng), générique de fin Franz Ferdinand pour ParaKiss; y z'ont intérêt à faire aussi bien si ce n'est mieux!
- Klaim
- Artisan Digital
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chanJeP a écrit :D'ailleurs Klaim, c'était quoi le nom du truc avec l'ange qui butte à coup de batte que j'ai vu chez toi ?

Du très très bon, nerveux, drole, truc de malade tavu.
Heu Cocoon? A ce que je sais c'est une OAV unique...Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?
> yess ça c'est :Klaim a écrit :Heu Cocoon? A ce que je sais c'est une OAV unique...Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?

, du studio Rikka , et realisé par Yasuhiro Yoshiura ... c'est une OAV unique de 23 '....
effectivement c'est assé moyen ...d'autant plus qu'au final le propos est pas hyper clair là ou c'est cencé l'etre ...on se perd un peu quoi .. pi graphiquement c'est sans plus aussi ...
Par contre eureka 7 j'avais tanté le coup ... mais c'est vraiment pas terrible ... les mechas qui font du surf dans les airs ...mouai

- Klaim
- Artisan Digital
Pour l'instant je trouve Eureka 7 pas bon mais à potentiel : les mecha qui surf, l'attitude cool tout ça, ça va 5 minutes, franchement ça me gave. On dirait que les créateurs sont des surfers qui veulent faire leur otaku... mais la relation entre le héros et l'héroïne est interessante (ya des images sympas comme les familles recomposées).
J'en suis a l'épisode 6 et franchement je trouve complètement débile de faire durer aussi longtemps la bonne humeur et le scénar "mise en place du charactère des persos". L'histoire avance pas d'un poil. Autrement dit, je vais continuer uniquement parceque j'ai lu ce que dit Camille dessus et que du coup ça m'intrigue un peu. Mais ils ont trop déconné niveau rythme.
J'en suis a l'épisode 6 et franchement je trouve complètement débile de faire durer aussi longtemps la bonne humeur et le scénar "mise en place du charactère des persos". L'histoire avance pas d'un poil. Autrement dit, je vais continuer uniquement parceque j'ai lu ce que dit Camille dessus et que du coup ça m'intrigue un peu. Mais ils ont trop déconné niveau rythme.
- jesus_kryst
- Otaking !
un site jap avec des fanarts gorillaz bien sympa
http://members3.jcom.home.ne.jp/killer_whale/top.html

edit: mince c'est pas du tout le bon thread je sais pu ou on fout les truc s de ce genre peut etre le bookmark thread ,a je suis perdu....bref...
http://members3.jcom.home.ne.jp/killer_whale/top.html

edit: mince c'est pas du tout le bon thread je sais pu ou on fout les truc s de ce genre peut etre le bookmark thread ,a je suis perdu....bref...