conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Dai mahou touge c'est bien débile comme j'aime.

Encore !

D'ailleurs Klaim, c'était quoi le nom du truc avec l'ange qui butte à coup de batte que j'ai vu chez toi ?

Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?
TAMATAMATAMATAMA

jem
CyberPet

Message par jem »

Bigu Nieuuzuu !!

La série Nana vient de commencer. L'épisode 1 est sorti tout chaud.
Bon ben c'est une adaptation très fidèle de l'histoire et du style (plus que sur ParaKiss, par exemple). Donc ne pas esperer trouver grand chose de plus que dans le manga (a part d'ecouter les chansons comme dans Beck, mais ca viendra plus tard, et on ne sait pas encore avec quel bonheur ce sera fait).

Sinon au niveau réa, c'est très honnete.

Et puis c'est NANA !!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

La serie live? le premier episode suite au film, tu veux dire? (tin vivement que je sois chez moi que je puisse me le pecho le film...)

*edit* oh put... plus de deux mille seeds et deux mille leechers pour le bittorent de nana...

*reedit* aaaah non carrement l'anime!!!
tin vé mle choper.

*rerereedit* waaaaaaaaaahhhhh!!! je viens de le voir le premier episode ca tue sa moman j'adore c'est carrement super fidele au manga je suis impressionnée (et la musique est niquel et tout et tout *chiale* ouaaaaaaaaiiiiis trop contente!)

-xcusez moi je suis fan-
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Ce soir, y a Tampopo qui repasse sur Arte à minuit vingt, alors faut en profiter!!!
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

nom de zeus , j avais failli oublier ,

olbrigado gozaimasu , yak

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Y'a qui au générique pour Nana? Non, parce que générique de début Tommy February6 (rhaaaa cette chanson comment qu'elle est bieeeeng), générique de fin Franz Ferdinand pour ParaKiss; y z'ont intérêt à faire aussi bien si ce n'est mieux!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

JeP a écrit :D'ailleurs Klaim, c'était quoi le nom du truc avec l'ange qui butte à coup de batte que j'ai vu chez toi ?
Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

Image

Image

Du très très bon, nerveux, drole, truc de malade tavu.
Et aussi, l'autre truc, avec le grand escalier qui tourne machin, qu'on avait trouvé pas terrible... j'ai cru comprendre qu'il y avait trois épisodes en tout, non ?
Heu Cocoon? A ce que je sais c'est une OAV unique...

RoM_1_
Intervenant valeureux :)

Message par RoM_1_ »

Klaim a écrit :
Heu Cocoon? A ce que je sais c'est une OAV unique...
> yess ça c'est :
Image
, du studio Rikka , et realisé par Yasuhiro Yoshiura ... c'est une OAV unique de 23 '....
effectivement c'est assé moyen ...d'autant plus qu'au final le propos est pas hyper clair là ou c'est cencé l'etre ...on se perd un peu quoi .. pi graphiquement c'est sans plus aussi ...

Par contre eureka 7 j'avais tanté le coup ... mais c'est vraiment pas terrible ... les mechas qui font du surf dans les airs ...mouai :kinterro:

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Pour l'instant je trouve Eureka 7 pas bon mais à potentiel : les mecha qui surf, l'attitude cool tout ça, ça va 5 minutes, franchement ça me gave. On dirait que les créateurs sont des surfers qui veulent faire leur otaku... mais la relation entre le héros et l'héroïne est interessante (ya des images sympas comme les familles recomposées).
J'en suis a l'épisode 6 et franchement je trouve complètement débile de faire durer aussi longtemps la bonne humeur et le scénar "mise en place du charactère des persos". L'histoire avance pas d'un poil. Autrement dit, je vais continuer uniquement parceque j'ai lu ce que dit Camille dessus et que du coup ça m'intrigue un peu. Mais ils ont trop déconné niveau rythme.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah j'ai l'impression d'avoir vu bien pire niveau rythme que Eureka 7, je trouve. Enfin bon. Moi j'aime bien, beaucoup, aussi, alors c'est peut-être pour ça :kpfff:

Oké pour Cocoon... ca devait être un autre truc proche alors... je sais pas.
TAMATAMATAMATAMA

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Little lou > je sais pas qui chante les generiques de l'anime de nana mais c'est largement mieux que le film live, je dirais meme que j'aime beaucoup.
wala.
Passke le film...

Bon...

Shin a une tete d'attardé, c'est, pouah.
Image

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

pour l'anime de Nana, je sais juste que les génériques sont chanté par 2 Japonaises, Anna Tsuchiya et Olivia Lufkin, l'une interprête les chansons des Black Stones et l'autre celles de Trapnest.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

un site jap avec des fanarts gorillaz bien sympa

http://members3.jcom.home.ne.jp/killer_whale/top.html

Image
Image

edit: mince c'est pas du tout le bon thread je sais pu ou on fout les truc s de ce genre peut etre le bookmark thread ,a je suis perdu....bref...

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Oh la laaaa !
L'épisode de 24H (saison 5) diffusé au US mardi fait tourner l'intrigue autour de l'augmentation du prix du baril au-dessus de 100$. En remettant en cause la politique énergétique des States.
Image
Pfuuu...
Il est trop fort ce Jack.
Cette saison est raiment mieux que les deux précédentes !

koneko
n00bivore

Message par koneko »

wééééé chui entrain de me downloader tous les episodes de space above and beyond (diffusé en france sous le nom de space 2063) c'est horrible les gniangnianries type "wesh armée americaine tavu" mais pour matter les beaux yeux de rodney rowland ca vaut le coup...
*3*
Image

Répondre