Tu joues A quoi, gros ?
- Klaim
- Artisan Digital
C'est la même chose quand tu regardes un film où tout est trop explicite : c'est pas qu'on te prends pour un con parceque t'avais compris avant qu'on t'explique, c'est juste que d'autres ont pas forcément compris alors faut que tout le monde soit au même niveau de compréhension pour la suite.
Là c'est pareil : c'est le pote de tout le monde le gars.
Comme on dit de par chez nous : "Un trou est un trou, la bitte n'a pas d'oeil" (célèbre citation dont le sujet est la sodomie...)
Là c'est pareil : c'est le pote de tout le monde le gars.
Comme on dit de par chez nous : "Un trou est un trou, la bitte n'a pas d'oeil" (célèbre citation dont le sujet est la sodomie...)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Moi aussi, j'ai l'impression que le texte pue le traducteur automatique ou le truc pas naturel torché en 5 secondes (peut-être un non francophone), c'est tout rigide, ça fait tout bidon comme promo. Genre un playmobil qui fait la pub pour une nouvelle lessive... Faudrait voir le texte anglais pour comparer...
@+
Chron
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin justement, ça m'en a l'air hyper proche mot à mot. Le texte est un peu plus haut attend.
là : http://revolution.nintendo.com/
là : http://revolution.nintendo.com/
TAMATAMATAMATAMA
- JeP
- Laborieux Optimiste
Peut-être que le mec à fait de son mieux... mais il s'en est tenu à la structure du texte de base, du coup la VF fait beaucoup "toi mon pote" que la VO (?) qui sonne plus classe je trouve. Enfin je trouve pas ce "tout le monde dans le même sac" dans le texte d'origine.
C'est peut-être parce que je maîtrise pas autant l'anglais.
C'est peut-être parce que je maîtrise pas autant l'anglais.
TAMATAMATAMATAMA
-
- Mozinor du pauvre
je viens de finir le mode quest de shunkan puzzloop.
i wish all the puzzle games had a mode like this one
....
j'en ai chié grave. il reste le mode checkmate et challenge à finir.
ah heu la fac ? ben heu j'ai repris hier
enfin avant hier. enfin mardi quoi. hein ? j'y suis pas allé ? non ben heu y'avait pas de cours intéressants....
i wish all the puzzle games had a mode like this one

j'en ai chié grave. il reste le mode checkmate et challenge à finir.
ah heu la fac ? ben heu j'ai repris hier
enfin avant hier. enfin mardi quoi. hein ? j'y suis pas allé ? non ben heu y'avait pas de cours intéressants....
- fik le roux
- Fikey evil twin
J'ai vu que Cooking Mama (le jeu DS où l'on fait de la cuisine jap, jeu qui a été presenté dans ce sujet par qqn, Camillle je crois) était prévu pour une sortie internationale (pas de date pour l'instant) grace à l'editeur Majesco.
Vu sur gamekult.
Vu sur gamekult.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
c'est sympa mais ça m'a l'air gravement limité comme gameplay (meme si c est profond)
sinon les Super robot taisen , c est la giga-classe. J'en avais fini un ou deux mais en posséder un en vrai , c est beaucoup plus mieusse.
et celui que j'ai (le d sur gba) permet aux persos de conserver leur exp gagnée meme après une défaite , ce qui me pousse au levelling !
j'en suis qu à la mission 6 et j'ai déjà joué 110 tours
sinon les Super robot taisen , c est la giga-classe. J'en avais fini un ou deux mais en posséder un en vrai , c est beaucoup plus mieusse.
et celui que j'ai (le d sur gba) permet aux persos de conserver leur exp gagnée meme après une défaite , ce qui me pousse au levelling !
j'en suis qu à la mission 6 et j'ai déjà joué 110 tours
he shall be mine
he WILL be mine!
_____/\edith 1/\_____
une date de sortie, quelqu'un?
_____/\edith 2/\_____
matter les autres videos en relation, c est aussi vachement le pied ... un vrai ninja ce mario!
he WILL be mine!
_____/\edith 1/\_____
une date de sortie, quelqu'un?
_____/\edith 2/\_____
matter les autres videos en relation, c est aussi vachement le pied ... un vrai ninja ce mario!
Modifié en dernier par pollux le dim. 07 mai 2006, 18:20, modifié 1 fois.
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
mmmmganesh2 a écrit :15 mai aux us
30 juin en euro
25 mai chez les japonais.
(inutile de préciser que je vais pas attendre le 30 juin)
le 15 ... mmm .... YESSSSssSSS!
JE BOSSE PAAAAS!
bon, dans 2 semaines il est a moi, yeah!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o