C'etait mon premier Epitanime, et c'est une convention effectivement super conviviale
Pour la mise en ligne d'artworks d'Oban ce n'est evidemment pas trop possible pour l'instant. Les fans les plus assidus auront remarqués que les designs qui etaient sur le site de savtheworld ont été retirés il y a plusieurs mois, idem pour ceux publiés à l'époque sur mon fansite ... C'est bien pour ça que j'ai fait cette expo :-] afin de montrer des documents qu'on est pour l'instant pas du tout sûr de voir un jour publiés qqpart.
Concernant son côté humble, c'etait surtout par rapport au lieu (salle de classe, panneaux en bois, mix avec d'autres activités). Evidemment il est possible d'exposer plus de 50 planches d'artworks (ce qui est déjà pas mal), mais il serai purement impossible de présenter toutes les coulisses graphiques de la production d'Oban, qui représentent actuellement 10m3 de documents.
Dans tous les cas, cette expo est itinérante, et évolutive en fonction des moyen des evenements qui souhaiteront l'accueillir. Comme indiqué dans le thread de la série, 3 autres festivals m'ont sollicité pour l'amener. Wait & see.
Content d'avoir pu croiser pleins de gens du forum ^_^
Merci encore a Castel pour l'organisation du (très bon) resto du samedi soir !
Et merci aussi a Chron pour son hospitalité
Niveau fanzines j'ai pas mal squatté sur les excellents stands Geek Mag et Raxxon ;-] ... ainsi que sur celui du Cafe Creed & co (aaah enfin pu pater les recueils Morvel dont j'avais pu voir des extraits a Angoulême ... merci a Little Lou pour m'avoir propulsé sur ce stand dès le début ^o^)
Solly > Pas pensé a demander a Savin où était le stand de l'équipe terrienne, sorry.