J'ai pas encore fini Trauma Center (dernier boss, la vache, le salopiaud) et je suis toujours sur Ôendan à fond, j'avance dans les stages des Cheerleader mais j'arrive toujours pas à boucler ce putain de Ready-Steady-Go avec Tomeki Kai...
@+
Chron
Chron a écrit :Cool, je viens de recevoir mon zoli colis de Yes Asia (super rapide comparé à la dernière fois) avec New Super Mario DS, mon dico de Kanji DS qui arrache trop et qui parle anglais en plus, Ôkami et quelques chti bonus en plus... Quand est-ce que je vais pouvoir jouer à tout ça?![]()
J'ai pas encore fini Trauma Center (dernier boss, la vache, le salopiaud) et je suis toujours sur Ôendan à fond, j'avance dans les stages des Cheerleader mais j'arrive toujours pas à boucler ce putain de Ready-Steady-Go avec Tomeki Kai...
@+
Chron
Cyoran a écrit :Je te remercie pour cette explication , Chron.
Tu confonds le post de Chron et Chron no post.Ganesh2 a écrit :J'ai pas la notion du temps des colis postaux.
s'il sort chez atlus ,ca serait a quelle date a peu pres?parotaku a écrit :... interessant à savoir :
Sony refuse de publier le survival-horror 'Rule of Rose' aux US... à cause des sous-entendus lesbiens qui parsèment le jeu...
http://www.gamasutra.com/features/20060 ... d_01.shtml
http://arstechnica.com/news.ars/post/20060608-7018.html
Il est vrai que le jeu suggère pas mal de choses et met + ou - directement en avant les aspects les plus noirs de l'âme humaine... (y compris le sadisme chez les enfants...)
Malgré le côté bancal de sa jouabilité et la difficulté à véritablement captiver pendant une bonne première moitié, il est dommage de priver les joueurs plus adultes d'une petite perle noire dont la cruauté (surtout vers la fin) flirte parfois avec celle de Silent Hill 2...
...Peut être qu'une sortie européenne reste d'actualité...chez Atlus...?
EDIT: Oops, j'ai fais un contresens... Il semble que le jeu sortira bien aux US mais chez Atlus (d'où petite distribution), pas chez Sony... ce qui est déjà + rassurant...
Oui, j'ai juste fait la scène d'intro pour l'instant, mais j'adore. Le genre de truc qui pourrait être un bouffe-temps total, va falloir que je fasse gaffe.Cool, ca y est tu t'es pris Okami...
Durant la démo pré-générique, le texte speedait vachement quand même, je me disais "Ah ouais, quand même, la vache" mais bon dans le jeu ça va, on peut lire au rythme qu'on veut... ^^Il est très intuitif même si j'ai été un peu bloqué à certains moments, faute à mes connaissances trop succintes en japonais... (satanés kanjis...)
Mario, j'ai [je l avait dit] et c est le Bien.Chron a écrit :[bla] New Super Mario DS, mon dico de Kanji DS qui arrache trop et qui parle anglais en plus, Ôkami [bla]