Rascisme sur les forums

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
HPMAN

Message par HPMAN »

Camille a écrit :Voici HPman ci-présent et ces petits copains
Image
Eh oh, arrète de parler d'un truc que tu touchera jamais... :lol:

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Mais... heu... (c'est juste une question hein) t'es fier là ?
Kataouh tataouh

HPMAN

Message par HPMAN »

(peuvent pas comprendre ces jeunes)

darkstalker
Morning Musume

Message par darkstalker »

déjà que même sur ngf y'en a qui comprennent pas ...

(bonjour tout le monde au fait ^^)
Wait for the light to pass.
Then we will strike.

Invité

Message par Invité »

nan mais tsuka...

ça te ferait mal au cul de le reconnaitre... mais ton forum bidon là.../

pris en flag d'agressivité gratuite et on ne peut plus hyppocrite...

des lors, je n'ai pas à lire tes pauvres justifications bidons...

qui plus est, à chaque fois tu t'ecartes du fait central..
le fait que VOUS commettez la faute à la base...

sans meme chercher à comprendre.

des lors, tu n'essaies pas d'argmenter comme tu le fait de façon minable depuis tout à l'heure, c'est à dire beaucoup de blabla destiné à faire oublier qu'à la base, vous cherchez meme pas à comprendre, et nous traitez de fils de pute et compagnie...
normalement, tu t'excuses et dit "je vous ai peut etre jugé un peu vite"...

en quoi le fait de ne pas te lire à avoir avec la fierté? je trouve ça plutot gratifiant moi.

surtout quand le mec parle parle et parle pour ne pas avoir a reconnaitre ses tords.
moi, j'en ai pas, j'ai rien dit sur les ropumains.
vous, par contre, vous en avez, plein, et notamment celui de nous avoir attaqué les premiers.

quoique tu puisses dire, vous etes les intolerants de l'histoire.
je me suis fait insulter sur ton forum par quelques pets merdeux, alors que je n'avais rien fait.

camille: te surestime pas, tu m'as pas choqué, moi.
juste que vous voulez faire des leçons, mais bon chez nous on ouvre pas des topics pour cracher sur la gueule d'autre forum, comme ça, à l'arrache, sans un minimum de prise d'info ou de contact.

je te rappelle juste que c'est ton forum qui mord à la base. nous ne faisons que rendre.
vous avez vraiment été petits et pathétiques*... sur ce coup là, encore plus petit que les pauvres blagues insignifiantes sur les roumains qu'on a pu lire chez nous...
car vous avez porté un jugement hatif.

j'ai été insulté par les bons samaritains et les non racistes super tolerants de ce forum, alors que je suis qu'un simple fan de neogeo qui joue peinard chez lui en faisant chier personne... et ça tu peux deblaterer sur 12 pages apres tsu, j'ai été agressé gratos alors que j'ai rien fait CHEZ VOUS, alors vos jugements sur nous, carrez vous les donc au cul, ils sont aussi objectifs que les propos de camille :lol:

haha, petit blagueur ici... je cite
Ah oué, ze vois, racisme/néo géo... ratonnade/beat'm all tout pareil aussi ? Ok ok, ça peut être lourd, mais faut me comprendre, des perches comme ça ne se refusent pas

bah ouaip, mais bon en meme temps c'est pour les mettre dans ton cul, donc bon.

qui tends des perches ici?
hahaha.

petits.

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

que je suis qu'un simple fan de neogeo qui joue peinard chez lui en faisant chier personne...
Comme quoi l'isolement rend intolérant
Si toute les minorités sur lesquelles vous crachez (roumains, polonais, fonctionnaires, etc) venaient quémander justice et droit de réponse chez vous, ce serait vite le bordel. Et un peu plus qu'ici...
Ah mais c'est vrai, ils peuvent pas, on peut même pas poster chez vous.
Belle preuve d'ouverture d'esprit...

Pour tout te dire, si ça tenait qu'à moi tu sais, les gamers NeoGeo je te les mettrais dans des trains, et puis hop à la douche. Ils sont pas comme nous ces gens.
*clin d'oeil, tape du coude, clin d'oeil*
>è0é> / RLAA!

Catox
Otaking !

Message par Catox »

hey, anonymous-bozo, tu la fermes un peu ?

non sérieux, c'est bien gentil ton "t'as tort et pis c'est tout", mais ça sert à quoi ? ça sert à quoi si c'est moi qui te dis "t'as tort et voilà" ? à rien, à tourner en rond autour d'une table de rancoeur... alors rangaine ta rancoeur et lis un peu, ça pourrait te faire du bien...

apprends à lire un peu, je sais pas... où t'as vu que Tsuka ait jugé qui que ce soit ? hein ? de quoi tu veux qu'il s'excuse ? il ne poste dans ce thread que depuis que vous êtes venus y mettre votre nez...
apprends à lire merde, Tsuka il dit justement qu'il y a eu des dérives des deux côtés... alors quoi ? tu voudrais quoi ? qu'il vous considère comme des sortes de dieux vivants, propagateurs de la vérité suprème et infinie ? ceux qui ont raison quoi qu'il advienne et dont on admet les propos quels qu'ils soient sans réfléchir car nous autres pauvres hères n'avons pas les capacités mentales suffisantes pour nous mettre au niveau des dieux que vous êtes ?
non ? c'est pas ça ?
et bien alors apprend à dire autre chose que "vous avez tort et puis c'est tout"...

sérieusement, qu'est que tu veux qu'on réponde à tes propos... tu généralise plus à chacun de tes posts que ce qu'on a pu le faire dans tout ce thread...

c'est franchement impressionnant...
Kataouh tataouh

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>des lors, je n'ai pas à lire tes pauvres justifications bidons...
>qui plus est, à chaque fois tu t'ecartes du fait central..
>le fait que VOUS commettez la faute à la base...
>sans meme chercher à comprendre.

Sans essayer de comprendre ? Mais attends, toi tu ne lis même pas et tu voudrai me faire la leçon ?

Tu as lu ce message ?
viewtopic.php?t=876&start=307

J'ai pris le temps d'essayer de prendre en compte les deux points de vues, de faire le point sur ce qui allait pas. J'ai dit que je comprenez votre enervement legitime, mais j'ai aussi essayé de dire que le débat pouvait servir mêmes sans les auteurs ... J'ai dit que ce débat n'avait pas bien été mené ni initié, mais qu'il pouvait être revelateur d'une certaine vision de vos messages, qui existe ... il y a bien sur ce que vous vous avez voulu dire avec vos messages tendancieux, et qui est donc de l'humour ... mais il faut tenir compte du public ... Les propos racistes restent une mauvaise choses aujourd'hui, et si vous en avez relevé ici aussi, et bien on le meditera egalement (enfin pas Telerama, JCVD & co ;) )

J'ai essayé d'argumenter, de ne pas dicter la bonne conduite comme certains essayent de le faire ... Et personne n'a été capable de discuter de ça, tout ce que certains sont arrivés a dire, c'est que mes messages etaient trop longs, inutiles, mais ils répondent quand même ... Où est la communication ? Moi je reprends ce qui a été dit, je n'anhihile pas a chaque fois les propos des autres pour imposer les miens ...

J'ai reconnu des erreurs dans notre thread, dans la façon de faire, j'ai dit que je regrettais un certain achernement que j'ai eu ...

Toi, tu ne sais pas communiquer, tu te fou royalement de ce qu'on peut repondre, mais tu continues a ecrire. Tu es vulgaire, et tu ne comprends même pas a quel point tu t'enfonces ...

Je n'ai jamais vu un individu aussi fermé, ininteressant et agressif dans ses propos.

Tsuka

K
Morning Musume

Message par K »

Camille a écrit : Si toute les minorités sur lesquelles vous crachez (roumains, polonais, fonctionnaires, etc) venaient quémander justice et droit de réponse chez vous, ce serait vite le bordel.
lol
ouais d'abord !
mais dis moi, ou est ce que tu as vu que TOUT le monde crachait de concert sur les categories que tu cites?
encore une fois tu ferais mieux de te taire

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Tsuka a écrit :Camille est un garçon
Camille a écrit :Pourtant, j'ai même pas fait de blague douteuse, ni été insultante, et je vous ai tous choqué dans vos valeurs...
Camille garçon ou fille ? L'enquête démarre MrDerrick :)

Sinon lol ça commence à tourner en rond vos histoires 8)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Camille garçon ou fille ? L'enquête démarrage MrDerrick

Hmm c'est compliqué, et puis en plus c'est la saison des updates, y'a Larry Wachowski de Matrix qui est en train de devenir Lana Wachowski, bref, ça prête a confusion mais ça n'empêche pas de discuter ^_^

>Sinon lol ça commence à tourner en rond vos histoires

Tant que personne ne vomit sur le forum ^^ ...

Tsuka

Catox
Otaking !

Message par Catox »

lol
wais d'abord !
mais dis moi, où est-ce que tu as vu qu'on disait que TOUT le monde crachait de concert blablabla ?

par contre, si tout le monde ne l'a pas fait, on peut dire qu'il y en a eu une belle brochette...

personnellement, il y a un truc qui me fait sérieusement douter de votre possible bonne volonté... Tsuka a dit qu'on s'y était mal pris, que si on vous avait prévenu, le dialogue aurait certainement été mieux passé, et tout ça... seulement moi j'ai un doute : quand des gens sont venus se plaindre sur votre forum, ils se sont tout bonnement fait incendier par la grosse masse fap-fapeuse du coin...

alors la question se pose : à quoi bon essayer de discuter avec vous ?

du coup, effectivement, on ferait mieux de se la fermer... c'est peut-être une dépense d'énergie inutile.
Continuez donc de vous complaire dans votre humour douteux, et tant pis pour ceux que ça fait souffrir. (oui, les propos racistes font parfois souffrir des gens, c'est étonnant mais c'est un fait)
Kataouh tataouh

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Hé oui, même ici y a des machistes qui insinuent qu'une fille avec du caractère c'est une gouine ou un mec VoV
c'est malheureux mais que veux-tu...
L'enquête démarrage MrDerrick
Ravie de voir que tu t'intéresse à la grammaire entre 2 parties de console, mais tu as encore des progrès à faire...

darkstalker
Morning Musume

Message par darkstalker »

bon, c'est fini oui ?
tout le monde s'embrasse ?
Wait for the light to pass.
Then we will strike.

Sulfateur
Yankee

Message par Sulfateur »

Non moi j'aime bien les filles de caractère :). J'ai un goût prononcé pour les chieuses même :).

Cependant dans 90% des cas qd une fille dis qu'elle a du caractère c'est un boudin :roll:

Bon donc en conclusion Camille tu es une fille ? ;)

Répondre