nan mais tsuka...
ça te ferait mal au cul de le reconnaitre... mais ton forum bidon là.../
pris en flag d'agressivité gratuite et on ne peut plus hyppocrite...
des lors, je n'ai pas à lire tes pauvres justifications bidons...
qui plus est, à chaque fois tu t'ecartes du fait central..
le fait que VOUS commettez la faute à la base...
sans meme chercher à comprendre.
des lors, tu n'essaies pas d'argmenter comme tu le fait de façon minable depuis tout à l'heure, c'est à dire beaucoup de blabla destiné à faire oublier qu'à la base, vous cherchez meme pas à comprendre, et nous traitez de fils de pute et compagnie...
normalement, tu t'excuses et dit "je vous ai peut etre jugé un peu vite"...
en quoi le fait de ne pas te lire à avoir avec la fierté? je trouve ça plutot gratifiant moi.
surtout quand le mec parle parle et parle pour ne pas avoir a reconnaitre ses tords.
moi, j'en ai pas, j'ai rien dit sur les ropumains.
vous, par contre, vous en avez, plein, et notamment celui de nous avoir attaqué les premiers.
quoique tu puisses dire, vous etes les intolerants de l'histoire.
je me suis fait insulter sur ton forum par quelques pets merdeux, alors que je n'avais rien fait.
camille: te surestime pas, tu m'as pas choqué, moi.
juste que vous voulez faire des leçons, mais bon chez nous on ouvre pas des topics pour cracher sur la gueule d'autre forum, comme ça, à l'arrache, sans un minimum de prise d'info ou de contact.
je te rappelle juste que c'est ton forum qui mord à la base. nous ne faisons que rendre.
vous avez vraiment été petits et pathétiques*... sur ce coup là, encore plus petit que les pauvres blagues insignifiantes sur les roumains qu'on a pu lire chez nous...
car vous avez porté un jugement hatif.
j'ai été insulté par les bons samaritains et les non racistes super tolerants de ce forum, alors que je suis qu'un simple fan de neogeo qui joue peinard chez lui en faisant chier personne... et ça tu peux deblaterer sur 12 pages apres tsu, j'ai été agressé gratos alors que j'ai rien fait CHEZ VOUS, alors vos jugements sur nous, carrez vous les donc au cul, ils sont aussi objectifs que les propos de camille
haha, petit blagueur ici... je cite
Ah oué, ze vois, racisme/néo géo... ratonnade/beat'm all tout pareil aussi ? Ok ok, ça peut être lourd, mais faut me comprendre, des perches comme ça ne se refusent pas
bah ouaip, mais bon en meme temps c'est pour les mettre dans ton cul, donc bon.
qui tends des perches ici?
hahaha.
petits.