Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Balak a écrit :un match superbe.
Je suis pour une fois inconditionnellement d'accord avec toi!!
L'équipe de France a masterisé cette partie, sans contestation possible.
Même si ça s'arrêtte là, je trouve que notre équipe a fait beaucoup d'effort depuis leurs débuts laborieux, et rien que pour ça, ça mérite le respect.

Sinon , je trouve ça agréable que la France se fédère pour autre chose que des manifestations anti-CPE!! :kgrin:
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Viens Chron, fuyons sur une île déserte...
Oh oui, ma grosse peluche d'amour allons-y... :kfbeuh:
...avec quelques nanas bien sûr. Doit bien y en avoir encore qui ne sont pas passées du côté obscur.
Ahem... Oui, bien sûr, avec des meufs. Par contre, comme dit jesus, l'image typique de la femme qui ne sait pas ce qu'est un coup franc, c'est dépassé comme stéréotype, là, c'est plutôt moi qui suis largué pour le coup...

Pour le coup des salaires, c'est vrai qu'on épingle souvent les joueurs de baballe au piépied pour ça. C'est vrai que dans l'absolu, c'est scandaleux, mais en même temps, j'espère que ceux qui sont arrivés à ce niveau, malgré les magouilles qu'il doit forcément y avoir, y sont pour quelque chose, et donc le mérite bien malgré tout. Après c'est le système qui a complètement perdu les pédales et leur a donné des fortunes... Beauté du système capitaliste, mais bon, je comprends les mecs, on leur dit qu'on leur donne des millions pour taper dans le ballon et que ça va durer quelques années seulement, ils en profitent. Dans l'absolu, il doit y avoir plus choquant comme revenu assez injustifié en soi, mais qui est possible grâce au système (deux exemples au pif : le commerce, l'immobilier...).

Balak,LPA>Même vous...:kpleure: Tout un système de valeurs à remettre en cause...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Chron a écrit :Comme dit Jésus, c'est la ferveur mystique qui m'effraie assez. Il suffit d'un but et tout le monde à la banane comme s'il s'était envoyé en l'air avec la bombe de leur rêve jusqu'à plus soif, et l'effet contraire, il suffit d'un match perdu pour qu'on ne parle plus du chinkungunya, des tremblements de terre, de la Palestine ou d'AlQuaida...
Le foot, c'est juste la cristallisation la plus massive de sentiments de défoulements actuellement. Qu'on apprécie le jeu pour le jeu, soit, mais parmi les mecs qui s'amusent à passer 2 heures sur le périph à klaxonner où à hurler "on a gagné, les brésiliens aux chiottes", je ne sais pas combien auront été à même d'apprécier une action d'éclat, une action bien construite où quoi que ce soit... Et j'adore également les petits sursaut nationalo-chauvinistes que cela engendre... :klourd:
Et Yak, tu dis que c'est bon de s'exterioriser un coup de temps en temps, bien d'accord, mais pourquoi sur le foot, et pourquoi, les mecs qui vont être excités à l'idée de la coupe de monde de Curling, ou du passage de Dir en Grey, seraient plus marginalisés que ceux qui aiment le foot, si ce n'est le nombre. Et pourquoi du coup, serait-on obligé d'aimer ce putain de foot, et d'être considéré en extra-terrestre quand on aime pas ça? Pourquoi devrais-je être plus content le soir quand on me dit cordialement : "Et bon match!" que simplement "bonsoir". Certes c'est plus agréable d'avoir un sourire, mais moi qu'est-ce que je réponds? "Non, j'en ai rien à foutre?" ou "Ouais, ouais!" donc soit je suis un rabat-joie, soit un hypocrite, super l'alternative...
@+
Chron
Moi je plussune trop Dennisk et Chron, si vous avez d'la place sur l'ile deserte et une ou deux meufs a me preter...

Sinon, le curling c'est bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen. Des mecs qui ballaient devant un palet sur la place, c'pas d'la boule?
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Faudra d'ailleurs, qu'on m'explique : Tiger Woods gagne le salaire de 7 Zidanes, le golfeur pro moyen gagne des revenus au dessus du niveau de ceux des meilleurs footballeur. Et personne ne les regarde jouer. Pourtant, qui les denigre ?

Autant pour les golfeurs, je peux comprendre qu'on ne les denigre pas du fait de leur faible exposition mediatique, mais que dirait on dans ce cas des pilotes de formule un, ou des gagnants du Loto ? Que dire du plombier suisse qui gagne le salaire de 18 ingenieurs bulgares ? Pourquoi ne crache t'on pas sur eux ?

Je n'essaie pas de melanger les genres, je ne fait qu'explorer la logique du critere de denigrement qui est principalement avancé.

Ca manque de cohérence.
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Koneko a écrit :une ou deux meufs a me preter...
Wahh, et l'autre, arrête, c'est déjà assez chaud de se les chopper pour notre gueule, s'il faut partager en plus. Si tu veux des meufs, tu te les soulèves toi-même, cocotte... Ou alors, tu demandes à Jep de faire une petite opération et t'en fait un she-male...
yak a écrit :Pourtant, qui les denigre?
Personne, parceque personne les connait... :kgrin: Sauf Tiger Woods qui a sa tronche sur toutes les simulations de golf en jeu vidéo. Pour les gagnants du Loto, ça va pas déngirer, parce que par définition, c'est aléatoire et que ça pourrait à n'importe qui ayant acheté un billet.
@+
Chron

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

non mais les gars vous avez tous tort là.

(hihihihi)

Vous voyez pas que depuis le début de cette coupe du monde on a droit a un putain de shonen nekketsu qui tue!

au début ils sont tout bidons... il manque de se faire sortir par la suisse... et la corée... Genre songoku qui en chie devant l'armée du ruban rouge...
et bah ils lachent pas l'affaire... a chaque match ils deviennet plus fort, gagne de l'xp confiance et cohérence de jeu...
et li il sont devant le brésil/freezer dernière transformation, et bim!

(sans oublier zidane, qui au début était tout vieux, et qui hier a fait plus de beaux geste a lui tout seul que tous les bresiliens réunis)

non franchement, si tu aimes l'essence même du shonen, tu kiffe l'équipe de france cette année.

pur scénar.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Balak a écrit :non mais les gars vous avez tous tort là.

(hihihihi)

Vous voyez pas que depuis le début de cette coupe du monde on a droit a un putain de shonen nekketsu qui tue!

au début ils sont tout bidons... il manque de se faire sortir par la suisse... et la corée... Genre songoku qui en chie devant l'armée du ruban rouge...
et bah ils lachent pas l'affaire... a chaque match ils deviennet plus fort, gagne de l'xp confiance et cohérence de jeu...
et li il sont devant le brésil/freezer dernière transformation, et bim!

(sans oublier zidane, qui au début était tout vieux, et qui hier a fait plus de beaux geste a lui tout seul que tous les bresiliens réunis)

non franchement, si tu aimes l'essence même du shonen, tu kiffe l'équipe de france cette année.

pur scénar.
c'est pas fini quand meme ^^
on va dire qu'il reste les cyborg/portugal ... et le final boo(allemagne(pasque bon ,ils sont quand meme favoris...)
par contre je suis d'accord avec les autres ,quand il y a but ici a paris ,ca gueule de partout ,c'est lourd :kmoqueur:

Chron

Message par Chron »

Ouais, mais le shônen qui sent la bière, la sueur du marcel et qui chante : "Brésil, on t'encule!" C'est bizarre, ça me fait pas le même effet... :kmoqueur:
Ce message est d'une mauvaise foi caricaturale des plus assumées.
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, j'en ai plein d'autres : les joueurs de basket, de tennis.. (au passage, sur les golfeurs, j'avais deja donné la reponse dans mon post)

et puis j'aimerai bien savoir comment on peut considerer leur salaire injustifié. D'un point de vue economique ça me parait completement justifié. On parle des putes qui ne reversent probablement pas grand chose aux joueurs, mais a coté t'a aussi les secteurs de la telecommunication, des médias, de la distribution, les voyagistes, qui en profitent. Si on regarde l'organigramme du systeme économique dont ils font partie, ils occupent à peu de chose pres le meme poste que, mickey ou natalie portman. y a qu'à faire la liste des bonus chocapics de ces trois dernieres années.

Sinon, faut pas raisonner avec les gros clichés, le marcel, la sueur.. rah lala et t'en dis quoi de ce cliché là ?
Modifié en dernier par yak le dim. 02 juil. 2006, 15:09, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Balak>> Leaule, effectivement y'a de ça!!
Image

Chron

Message par Chron »

Sinon, faut pas raisonner avec les gros clichés
Oui, mais là, c'était pleinement voulu, pas comme si c'était spontané... Enfin, j'espère...
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

je le sais bien d'ailleurs t'imagine bien que ma reponse etait aussi une caricature.

Ah , je viens de remarquer ta signature... copaing!
GOD FINGER!!!!

Chron

Message par Chron »

Oui, mais c'est vrai que j'ai eu la flemme de me chopper la citation en VO... :kbisou:
@+
Chron

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

SALOPERIE DE YOUTUBE QUI ME MET 3HEURES à UPLOADER UNE VIDEO !!

et moi je m applique à faire un truc bien et tout ....

:kboude:

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

Dites il y a de la place pour moi sur l'Ile déserte là?
Enfin ce sera juste temporaire hein, le temps que cette coupe du monde se termine en partouze générale et que le calme revienne.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Répondre