Viens Chron, fuyons sur une île déserte...
Oh oui, ma grosse peluche d'amour allons-y...
...avec quelques nanas bien sûr. Doit bien y en avoir encore qui ne sont pas passées du côté obscur.
Ahem... Oui, bien sûr, avec des meufs. Par contre, comme dit jesus, l'image typique de la femme qui ne sait pas ce qu'est un coup franc, c'est dépassé comme stéréotype, là, c'est plutôt moi qui suis largué pour le coup...
Pour le coup des salaires, c'est vrai qu'on épingle souvent les joueurs de baballe au piépied pour ça. C'est vrai que dans l'absolu, c'est scandaleux, mais en même temps, j'espère que ceux qui sont arrivés à ce niveau, malgré les magouilles qu'il doit forcément y avoir, y sont pour quelque chose, et donc le mérite bien malgré tout. Après c'est le système qui a complètement perdu les pédales et leur a donné des fortunes... Beauté du système capitaliste, mais bon, je comprends les mecs, on leur dit qu'on leur donne des millions pour taper dans le ballon et que ça va durer quelques années seulement, ils en profitent. Dans l'absolu, il doit y avoir plus choquant comme revenu assez injustifié en soi, mais qui est possible grâce au système (deux exemples au pif : le commerce, l'immobilier...).
Balak,LPA>Même vous...

Tout un système de valeurs à remettre en cause...
@+
Chron