Catwoman : le film.
^__^bah je vois pas trop de quoi crier au scandale ,l'aspect sado maso du perso etait déja bien present dans le précedent film ou elle apparaissait,se ballader en tenue moulante sur les toits de la ville la nuit déguisée en chatte (mmmmrrraooww),c'est quand même pas trés naturelle.perso le costume me semble assez répresentative des choix vestimentaires de la junte superhéroique c'est a dire d'un gout assez douteux ,aprés ca fait parti du genre
- patrouchef
- Grenouille enragée
Va savoir...
la photo viens de là :
http://www.superherohype.com/catwoman/index.php?id=207
et ce lien viens de là :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58074.html
donc a moins que allociné fasse du fake...
la photo viens de là :
http://www.superherohype.com/catwoman/index.php?id=207
et ce lien viens de là :
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58074.html
donc a moins que allociné fasse du fake...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
mouarf........
... le costumier est bien celui d'Elektra sur l'action....
........autant en Storm elle passe bien, malgré son jeu d'acteur mort, mais la, je la vois bien avec Daredevil O___o;
........autant en Storm elle passe bien, malgré son jeu d'acteur mort, mais la, je la vois bien avec Daredevil O___o;
Le blog de Ukyo Version.3
- cry
- Beau Booty
et il a fait quoi pitof?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- XAV
- Otaking !
l'année derniere on avait participer avec l'ecole a un debat sur Art et argent (ou uhn truc dans le genre) où etait invitait Pitof .apres le debat y a eu une sance petits fours avec tous les intervenants et avec quelques personnes de ma classe on a pu discuter avec lui (c'est la qu'il a commencé a nous parler de Catwoman).
vu que le contact s'etait bien passé , j'ai ensuite recuperé son mail et je lui ai ecrit pour savoir si on pouvais se rencontrer (vu que je veut faire des films et que son parcours est assez atypique , je me suis dit que ca serait toujorus interessant ).
du coup il m'a invité chez lui et on a passé une matinée a papotter , dont beaucoup de Catwoman . et j'ai eu le bonheur ultime de voir le boulot qu'avait fait Wendling ... et c'etait merveilleusement beau ^^ !!! en fait a bosser sur le developpement du perso , mais plus sur l'attitude generale : elle avait en fait fait des dessin de chats dans plein de positions differentes , et a coté le dessin d'un fille prenant les memes positions . mais je n'ai vu aucune recherche de costumes (la fille etait en jean/t-shirt ). elle a aussi fait le story board : en fait pitof lui envoyait une espece de croquis tout laid en lui expliquant ce qu'il voulait , et elle lui renvoyait des pures cases , comme elle sait si bien faire ...
sinon pour sa bio , il a donc avant realisé Vidosq (c'est en voyant ce film que la warner l'a contacté pour catwoman) , et avant ca il etait realisateur sur la 2° equipe de Alien 4 .mais a la base il vient des effets speciaux . c'ets lui qui a monté Duran-Dubois , il etait un des precursseurs en europe . il a bossé sur pas mal de pubs mais surtout il a bossé avec jeunet et caro sur delicatessen et la cité des enfants perdus (il s'est occupé des effets speciaux).
vu que le contact s'etait bien passé , j'ai ensuite recuperé son mail et je lui ai ecrit pour savoir si on pouvais se rencontrer (vu que je veut faire des films et que son parcours est assez atypique , je me suis dit que ca serait toujorus interessant ).
du coup il m'a invité chez lui et on a passé une matinée a papotter , dont beaucoup de Catwoman . et j'ai eu le bonheur ultime de voir le boulot qu'avait fait Wendling ... et c'etait merveilleusement beau ^^ !!! en fait a bosser sur le developpement du perso , mais plus sur l'attitude generale : elle avait en fait fait des dessin de chats dans plein de positions differentes , et a coté le dessin d'un fille prenant les memes positions . mais je n'ai vu aucune recherche de costumes (la fille etait en jean/t-shirt ). elle a aussi fait le story board : en fait pitof lui envoyait une espece de croquis tout laid en lui expliquant ce qu'il voulait , et elle lui renvoyait des pures cases , comme elle sait si bien faire ...
sinon pour sa bio , il a donc avant realisé Vidosq (c'est en voyant ce film que la warner l'a contacté pour catwoman) , et avant ca il etait realisateur sur la 2° equipe de Alien 4 .mais a la base il vient des effets speciaux . c'ets lui qui a monté Duran-Dubois , il etait un des precursseurs en europe . il a bossé sur pas mal de pubs mais surtout il a bossé avec jeunet et caro sur delicatessen et la cité des enfants perdus (il s'est occupé des effets speciaux).
Modifié en dernier par XAV le lun. 06 oct. 2003, 20:27, modifié 1 fois.