Catwoman : le film.

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Invité

Message par Invité »

^__^bah je vois pas trop de quoi crier au scandale ,l'aspect sado maso du perso etait déja bien present dans le précedent film ou elle apparaissait,se ballader en tenue moulante sur les toits de la ville la nuit déguisée en chatte (mmmmrrraooww),c'est quand même pas trés naturelle.perso le costume me semble assez répresentative des choix vestimentaires de la junte superhéroique c'est a dire d'un gout assez douteux ,aprés ca fait parti du genre

rockwol
Mini Yakuz

Message par rockwol »

enfait ca qui aurait etait cool (meme si je pense que le costume ne sera pas comme ca(enfin j'espere 8O ))c'est qu'il reprenne celui du batman de tim burton qui etait vraiment trop classe 8) parceque si c celui qu'on voit sur superherohype comment dire...euh... :evil:

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Pour une photo officielle, c'est quand même sacrément mal foutu. Moi je vote pour un fake, c'est trop cheap.
*Koala

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Va savoir...

la photo viens de là :

http://www.superherohype.com/catwoman/index.php?id=207

et ce lien viens de là :

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 58074.html

donc a moins que allociné fasse du fake...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

bengal

Message par bengal »

cette photo est un des trucs les plus nuls que j'aie vu de ma vie ; mais de toute façon, dès que j'ai appris que c'était pitof qui réalisait, c'était sans espoir...
c'est cool : on sait déjà tous qu'on va économiser le prix d'une place de ciné, chouette! :)

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

mwarf, on dirait vraiment un fake !! 8O
en tout cas le costume est d'un mauvais gout honteux, le charme de catwoman c'est sa combinaison intégrale, pas ses gros seins et sa bouche de suceuse :cry:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

mouarf........

Message par Ukyo »

... le costumier est bien celui d'Elektra sur l'action....

........autant en Storm elle passe bien, malgré son jeu d'acteur mort, mais la, je la vois bien avec Daredevil O___o;
Le blog de Ukyo Version.3

O'Clock
Tartiflette

Message par O'Clock »

A ce qui parait c'est Claire Wendling qui assure le storyboard.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>A ce qui parait c'est Claire Wendling qui assure le storyboard.

Oui, on m'a aussi dit qu'elle était sur le film, mais que l'info devait rester confidentielle ...

Et j'avais cru comprendre qu'elle bossait aussi sur des designs.

Tsuka

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

Tsuka a écrit : Et j'avais cru comprendre qu'elle bossait aussi sur des designs.
alors ce costume ne peut être qu'un fake 8O

cry
Beau Booty

Message par cry »

et il a fait quoi pitof?
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

Little Lou

Message par Little Lou »

Il ramasse le fric, tiens.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

pitof je sais qu'il a fait vidocq et qu'il était réalisateur de la seconde équipe de Alien 4 sinon je sais pas.....

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

il a réalisé des pubs avant je crois :?:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

l'année derniere on avait participer avec l'ecole a un debat sur Art et argent (ou uhn truc dans le genre) où etait invitait Pitof .apres le debat y a eu une sance petits fours avec tous les intervenants et avec quelques personnes de ma classe on a pu discuter avec lui (c'est la qu'il a commencé a nous parler de Catwoman).
vu que le contact s'etait bien passé , j'ai ensuite recuperé son mail et je lui ai ecrit pour savoir si on pouvais se rencontrer (vu que je veut faire des films et que son parcours est assez atypique , je me suis dit que ca serait toujorus interessant ).
du coup il m'a invité chez lui et on a passé une matinée a papotter , dont beaucoup de Catwoman . et j'ai eu le bonheur ultime de voir le boulot qu'avait fait Wendling ... et c'etait merveilleusement beau ^^ !!! en fait a bosser sur le developpement du perso , mais plus sur l'attitude generale : elle avait en fait fait des dessin de chats dans plein de positions differentes , et a coté le dessin d'un fille prenant les memes positions . mais je n'ai vu aucune recherche de costumes (la fille etait en jean/t-shirt ). elle a aussi fait le story board : en fait pitof lui envoyait une espece de croquis tout laid en lui expliquant ce qu'il voulait , et elle lui renvoyait des pures cases , comme elle sait si bien faire ...

sinon pour sa bio , il a donc avant realisé Vidosq (c'est en voyant ce film que la warner l'a contacté pour catwoman) , et avant ca il etait realisateur sur la 2° equipe de Alien 4 .mais a la base il vient des effets speciaux . c'ets lui qui a monté Duran-Dubois , il etait un des precursseurs en europe . il a bossé sur pas mal de pubs mais surtout il a bossé avec jeunet et caro sur delicatessen et la cité des enfants perdus (il s'est occupé des effets speciaux).
Modifié en dernier par XAV le lun. 06 oct. 2003, 20:27, modifié 1 fois.

Répondre