Avec impatience alors? o.oDeDorgoth a écrit :appréhension???
Expo Cafésalé au bar "Les Furieux"
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Tcheu, le cul dans la tête ce matin; soirée de foliiiiie et fort instructive ma foi: j'ai découvert le folklore d'un bar PMU; nous avons, au péril de nos vies, déjoué les ténébreux complots d'une chips mutante dont j'ai enfoui les restes maléfiques dans les Lucky Strike de Boulouk pour en débarrasser le monde à jamais (désolée à ce propos, eul'Boulouk, j'étais nerveuse et je faisais n'importe quoi, ce n'était pas drôle en plus - par contre c'est grâce à toi, Trantkat et Phénisque que j'ai des ganglions comme des ballons de rugby donc bref je suis pas désolée du tout et tu les as bien méritées, tes Lucky Strike aux chips
); nous avons disserté sur Nietzsche et Charles Aznavour jusqu'aux petites heures du matin (enfin, faut pas déconner, on est pas des bourgeois et on devait prendre le métro; à minuit c'était hasta la vista et chacun pour soi, hein).
J'ai donc rencontré "pour de vrai" moult gens intéressants qui, je l'espère, seront mes prochaines victimes culinaires (meuh non ce n'est pas ce que vous pensez); si je vous ai parue bizarre j'en suis navrée; c'est juste que je suis facilement intimidée en présence de beau monde, et je me transforme en quelque chose d'un peu matamoresque pour cacher ma gêne. En mode "normal", je suis assez placide et taciturne.
...
J'EN VOIS UN QUI RIGOLE, AU FOND!!!!!
Mon seul regret est de ne pas avoir rencontré le reste de la troupe, ou si peu, mais je suis sûre que les occasions ne manqueront pas (pardon Raf' au passage pour l'horrible dessin refilé si cavalièrement; certains apportent des fleurs moi j'apporte un bout de papier sans couleurs, c'est ça la classe)

J'ai donc rencontré "pour de vrai" moult gens intéressants qui, je l'espère, seront mes prochaines victimes culinaires (meuh non ce n'est pas ce que vous pensez); si je vous ai parue bizarre j'en suis navrée; c'est juste que je suis facilement intimidée en présence de beau monde, et je me transforme en quelque chose d'un peu matamoresque pour cacher ma gêne. En mode "normal", je suis assez placide et taciturne.
...
J'EN VOIS UN QUI RIGOLE, AU FOND!!!!!
Mon seul regret est de ne pas avoir rencontré le reste de la troupe, ou si peu, mais je suis sûre que les occasions ne manqueront pas (pardon Raf' au passage pour l'horrible dessin refilé si cavalièrement; certains apportent des fleurs moi j'apporte un bout de papier sans couleurs, c'est ça la classe)
J'ai été contente de voir pas mal de gens du forum également meme si ce fut rapidos..et puis pareil que Little Lou, en présence de gens que je ne connais pas je suis un peu..inerte? 
(ha, little lou, mais keukeutuféla, t'es pas à la Réunion normalement?"
Ha non, je viens de l'ile maurice
ha, eu, oo..)
Lapetitearaignée > on t'a raté avec Choufy après ; ___ ;

(ha, little lou, mais keukeutuféla, t'es pas à la Réunion normalement?"
Ha non, je viens de l'ile maurice
ha, eu, oo..)
Lapetitearaignée > on t'a raté avec Choufy après ; ___ ;
=*)3(*=
- jesus_kryst
- Otaking !
... elle marche à tous les coups, n'est-ce pas?je sais c'est faible mais bon

djize> Bah on t'a cherché, au début, et puis comme y'avait trop de monde et qu'on avait l'air plouc à rester debout on s'est fièrement barrés en se drapant dans notre orgueil. Je suis triste de t'avoir manqué, aussi

Enju> Ah mais c'est pas graaaave, j'ai entendu pire, si tu savais - je me demande d'ailleurs si c'est pas phénisque qui m'a le plus offensée dans ce sens:
-"Mais euh rappelle-moi euh tu viens de la Guadeloupe?
-Perdu.
-Euh de la Martinique alors?
-Perdu. *respire, respire, garde ton calme* L'île Maurice.
-Ouais, c'est ça, les DOM-TOM... Alors, tu écoutes du zouk toute la journée? [double offense en une phrase à peine, we have a winner]:
-VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR."
- lapetitearaignée
- Little fish addicted