Expo Cafésalé au bar "Les Furieux"

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bleu
Yankee

Message par Bleu »

DeDorgoth a écrit :appréhension???
Avec impatience alors? o.o
Image Image

DeDorgoth
Otaking !

Message par DeDorgoth »

J'ai pas d'appréhension pour les Furieux car c'est pas prévu que j'y aille n'habitant pas Paris mais si phénix y va à la limite je peux crecher chez lui...

Bon je c tt le monde s'en fout (sauf toi phénix) mais il parait qu'on s'interesse à mon cul :o
Venez lire mon webcomic
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

dedorgoth>non non ,t'inquiètes pas , je m'en fous aussi de ton cul :twisted:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

ben je fais remonter le tread pour rappeller que c'est demain le grand jour \^0^/ !! j'espere qu'il y aura plein de gens !!!!! on fera une reunion parallele des tsukasiens ...

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

les provinciaux seront avec vous ne serait-ce que par la pensée ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Je brûlerai un cierge à ta mémoire, patrou...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

bein moi je brulerai un poulet >0< !!! n'empeche ca doit etre super jolie un poulet en flamme qui court frenetiquement dans tous les sens *.*

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Little=>"Je brûlerai un cierge à ta mémoire, patrou..."

c'est..c'est..c'est trop ToT

brûle plutôt l'archeveque

Xav=> chuis sûr que tu fais de la magie esoterique avec du mystere dedans au lieu de regarder la popstaracademy.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou

Message par Little Lou »

Patrou> Il fait les deux: il immole des poulets sur un autel consacré à la gloire de Nolwenn, dans sa cave engluée de cire de bougie.

Saloperie de psychopathe, va. :evil:

Little Lou

Message par Little Lou »

Tcheu, le cul dans la tête ce matin; soirée de foliiiiie et fort instructive ma foi: j'ai découvert le folklore d'un bar PMU; nous avons, au péril de nos vies, déjoué les ténébreux complots d'une chips mutante dont j'ai enfoui les restes maléfiques dans les Lucky Strike de Boulouk pour en débarrasser le monde à jamais (désolée à ce propos, eul'Boulouk, j'étais nerveuse et je faisais n'importe quoi, ce n'était pas drôle en plus - par contre c'est grâce à toi, Trantkat et Phénisque que j'ai des ganglions comme des ballons de rugby donc bref je suis pas désolée du tout et tu les as bien méritées, tes Lucky Strike aux chips :twisted: ); nous avons disserté sur Nietzsche et Charles Aznavour jusqu'aux petites heures du matin (enfin, faut pas déconner, on est pas des bourgeois et on devait prendre le métro; à minuit c'était hasta la vista et chacun pour soi, hein).

J'ai donc rencontré "pour de vrai" moult gens intéressants qui, je l'espère, seront mes prochaines victimes culinaires (meuh non ce n'est pas ce que vous pensez); si je vous ai parue bizarre j'en suis navrée; c'est juste que je suis facilement intimidée en présence de beau monde, et je me transforme en quelque chose d'un peu matamoresque pour cacher ma gêne. En mode "normal", je suis assez placide et taciturne.

...

J'EN VOIS UN QUI RIGOLE, AU FOND!!!!!

Mon seul regret est de ne pas avoir rencontré le reste de la troupe, ou si peu, mais je suis sûre que les occasions ne manqueront pas (pardon Raf' au passage pour l'horrible dessin refilé si cavalièrement; certains apportent des fleurs moi j'apporte un bout de papier sans couleurs, c'est ça la classe)

BluEnju
Guerrier Super Saïen

Message par BluEnju »

J'ai été contente de voir pas mal de gens du forum également meme si ce fut rapidos..et puis pareil que Little Lou, en présence de gens que je ne connais pas je suis un peu..inerte? :lol:
(ha, little lou, mais keukeutuféla, t'es pas à la Réunion normalement?"
Ha non, je viens de l'ile maurice
ha, eu, oo..
)

Lapetitearaignée > on t'a raté avec Choufy après ; ___ ;
=*)3(*=

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

j'aurais bien aimé en etre ,chavai pas ou vous z'étiez :cry:

phénix

Message par phénix »

chavai pas ou vous z'étiez
DANS TON CUUUUL........

je sais c'est faible mais bon :oops:
en fait on était juste dans le restau en face

ca faisait quand très "jet set" cette expo,chacun dans son coin avec sa petite bande(mais en meme temps ca aurait été un peu dur de tous communiquer :? )

Little Lou

Message par Little Lou »

je sais c'est faible mais bon
... elle marche à tous les coups, n'est-ce pas? :wink:

djize> Bah on t'a cherché, au début, et puis comme y'avait trop de monde et qu'on avait l'air plouc à rester debout on s'est fièrement barrés en se drapant dans notre orgueil. Je suis triste de t'avoir manqué, aussi :cry: Maiiiiiis y'aura d'autres occasions!

Enju> Ah mais c'est pas graaaave, j'ai entendu pire, si tu savais - je me demande d'ailleurs si c'est pas phénisque qui m'a le plus offensée dans ce sens:
-"Mais euh rappelle-moi euh tu viens de la Guadeloupe?
-Perdu.
-Euh de la Martinique alors?
-Perdu. *respire, respire, garde ton calme* L'île Maurice.
-Ouais, c'est ça, les DOM-TOM... Alors, tu écoutes du zouk toute la journée? [double offense en une phrase à peine, we have a winner]:
-VOUS ETES LE MAILLON FAIBLE, AU REVOIR."

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Blue>> Pô grave!!! On se revoit quand vous voulez!!! J'habite loin c'est pour ça que j'ais pô pu suivre les autres au resto!!!! SNIIIIIIIIIIFF
Sinon, c'est vrai que ça faisait jet-set 8) cette petit vernissage!! héhé!!
Image

Répondre