TRANTKAT a écrit :Cyoran a écrit :...admirateurs de Satoshi Urushihara...
... ça existe encore, ça ? ^^;
(nan, passque passé l'apprentissage façon "doctorat es tétons", y'a quand-même rien à en tirer...)
C'est que notre virtuose de l'éminence mammaire n'est pas seulement un ardent opposant à la cellulite sur celluloïd, il a aussi illustré quelques couvertures pour la production vidéo ludique – dont une saga quelque peu réputée du nom de Langrisser – qui lui valent d'avoir encore son nom sur les lèvres de quelques uns.
Chron a écrit :Cyoran a écrit :Sinueux
Ah d'accord, fallait le dire tout de suite et pas :
Cyoran, 2 pages avant, a écrit :C'est un acrostiche tortueux.
J'ai choisi le mot tortueux pour son double sens : sinueux/déloyal. Car, comme tu peux le lire à présent, il y avait deux versions du même titre dissimulées dans ma tour de lettres/Babel.
Évidemment, cela ne traduit pas vraiment mes goûts. Mais, malgré tout, ce titre a tout à fait sa place dans ma sélection, et en bonne position. De plus, un titre japonais en vingt lettres qui possède une déclinaison occidentalisée en vingt lettres aussi, c'est suffisamment rare pour m'inciter à souligner la corrélation.
hidro.j a écrit :Je me souviens avoir vu, dans ma campagne, Bio Brocoly ... tout vert
logique.
Bien vu.