Sur ton manuel, il n'y a rien écrit de particulier, car le jeu est justement de trouver quelles phrases va faire réagir le robot... Si t'es fan de Gundam (ce qui est logiquement est un minimum le cas, si tu t'es acheté ça...), essaye de lui dire des phrases typiques de Gundam... Apparemment, il peut chanter l'ending et l'opening de Gundam (la 1ère série sûrement...) (essaye de lui dire "utatte" par exemple)... Le truc est que donc, si tu n'essayes pas plein de mots de la vie courante, tu ne peux pas interagir avec lui, et il n'y a pas une liste de phrases à dire dans cette notice. Pour le reste, à part, savoir comment on met les piles ou comment régler l'alarme, ce que tu devrais pouvoir trouver facilement par toi-même, il n'y a pas grand intérêt à traduire ce genre de trucs extrêmement rébarbatifs, surtout pour du bénévolat...
@+
Chron
ha bah en fait je suis pas un pro fan de gundam (inculte) mais j'aime bien le personnage.... j'avais vu au cartoonist que certain lui parlait mais depuis j'ai oublié les phrase.... si t'as déja un liste que tous ce que je pourrait dire dit le moi :b
tente un truc comme "shaberanakereba uru !" ça devrait le calmer...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.