HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

kiruakiller a écrit :Chron et les autres PapiédoPhile > Mdr je m'en bas les couilles sec du papier, ce que je veux, c'est voir, peu importe où et comment. :kgrossecolere:

Puis si ça peu soulager votre Âme, filez moi vos artbooks...

Kissouz! & vive le scan!
J'ai assez de mal a digerer ca... Je ne suis pas contre des scans pour previsualiser les pages interieures d'un art book pour m'en faire une idee mais de la a me servir de ce support virtuel comme d'une fin en soi non merci... Et il ne suffit pas de voir les images comme tu le dis si bien il faut aussi les regarder, ce qui est plus difficile sur un ecran a mon avis.
Sans parler de l'aspect "voleur" de pain des artistes par l'intermediaire du scan. Si tu aimes tant les images il serait temps de respecter ceux qui les font.

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Laisse Bambino... après 3ans sur Tsuka, faut la jouer comme ça avec l'ami kobold cacakileur... :kfatigue:

http://www.gougoule.com/dark-vador/

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Vidéo déjà postée. :kclindoeil: Toujours aussi idiote, mais toujours aussi marrante... Ca perd de sa saveur à la 40ème fois évidemment...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

damien
thearchbishop

Message par damien »

Mifuned > tu as vu, c'est fou comment un copier-coller peut rendre la vie un peu plus drôle :kpfff:

Chron > Bah moi je viens de la découvrir et ça m'a fais du bien de rire un peu ^^.
Au fait tu as recu mon MP (parceque il y a eu un petit problème à l'envoi...)
Modifié en dernier par damien le mer. 14 juil. 2010, 15:56, modifié 1 fois.

dave-x
Grand Strateguerre

encore un flambeur périmé?

Message par dave-x »

LeFlan a écrit :
kiruakiller a écrit :Chron et les autres PapiédoPhile > Mdr je m'en bas les couilles sec du papier, ce que je veux, c'est voir, peu importe où et comment.
Puis si ça peu soulager votre Âme, filez moi vos artbooks...
Kissouz! & vive le scan!
Et vive l'intelligence de limace (pour ne pas parler du niveau de langage, d'argumentaire, de cuistrerie dans la manière, etc.) dont témoigne la ci-devant "prise de parole", et dont font preuve également la plupart des interventions d'un nouveau venu auquel il reste manifestement encore à apprendre à vivre... Non pas que cela soit de nature à inquiéter, pas plus que cela ne concerne quiconque ici : c'est juste que cela arrivera bien un jour, d'une manière ou d'une autre, et de ce jour-là, nul doute que l'intéressé, lui, se souviendra. Et c'est d'ailleurs bien là tout ce qu'on peut lui souhaiter.
Tout de même, que ces prétendants-caïds de cour de récré sont fatigants, une fois dépassé le niveau de l'école primaire...
Tu te rends compte a quel point tu es lourd aussi de ton coté Le flan à juger de la sorte?

Je l'espere.

Ton discours est périmé et n'interesse que toi ou trois quatre suceurs qui ont besoin de toi.
Je suis loin d'etre le seul à le penser et tu le sait aussi bien que moi.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

*scronch scronch* :kgrin:

Chron

Message par Chron »

File-m'en un peu...
@+
Chron

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ce qui est terrible, c'est que suite à la dernière "affaire", il devient impossible de contredire dave-x sans passer pour un membre de cette fameuse "confrérie du Flan", qui n'aurait pour but que de le défendre envers et contre tout.
Mais en fait, non, je n'ai pas envie de me taire juste parce que je sais qu'on utilisera mes propos.
Ton discours est périmé et n'interesse que toi ou trois quatre suceurs qui ont besoin de toi.
Les suceurs t'emmerdent, ou tout du moins l'un d'entre eux. Le discours de le Flan m'intéresse, oui. Il fait parti des personnes qui font vivre ce forum en y apportant des informations extrêmement intéressantes et en parlant d'autre chose que de son nombril. Comme pour tous les autres intervenants du forum, je ne suis pas d'accord avec tous ses messages, mais dans le cas présent, je veux bien voir un post de kk laissant apercevoir un QI de plus de deux chiffres, avant de le contredire.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Chron

Message par Chron »

Merci Béber, tu as parfaitement résumé ma pensée, mais j'avais la flemme de me relancer dans un de ces débats stériles. Ce qui est peut-être la seule attitude à adopter maintenant dans ce genre de cas.
cette fameuse "confrérie du Flan",
Arf... Et après, les conspirations "Flano-maçonniques" et le "Code Da Flamby"
:kbisou:
@+
Chron

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

Je te réponds pas vraiment Berseker mais je profite de ce petit débordement volontaire pour donne mon avis.

En fait voila,ce qui est marrant dans ce genre d'affaire c'est que personne n'aborde ce forum de la meme maniere...

De mon coté je viens limite pour péter les plombs et faire mon numéro de gogol...parfois j'en rajoute,parfois pas.
Y'en a qui viennent pour de l'info,d'autre pourse la flamber avec de sublime speed painting(dédicace a jep)
Bref...faut de tout pour faire un monde...(dédicace a arnold)

bref......

Forcémment quand t'as un vieux crouton qui vient me juger tout en citant ses auteurs préférés, ça crée un décalage.
Ca ne pouvait qu'arriver.

Mais j'ai commencer par respecter cette différence en le taquinant et rien de plus.
Monsieur est monté sur ses grands chevaux à me faire trois pages d'insultes "planquées" sous un beau vocabulaire et ce, sans aucun recul sur sa propre personne ou sur justement cette différence.
Exactement de la meme maniere qu'avec kirualkiller mais j'ai eu le droit a trois pages de plus.(flatté le dave-x)

Donc voila...

Pour résumer, je le repete, j'ai simpement voulu le taquiner et quand je vois dans quel état il s'est mis pour une simple remarque, franchement...

Il a beau me réciter ce qu'il veut de tel ou tel bouquin, avoir une culture mille fois superieur a la mienne,je n'ai aucune estime pour les personnes qui ont ce genre d'approche.

vali valou !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Dave-x, tu en reviens quand même toujours à toi, à toi, et aussi à toi, s'en est très fatigant.

Je suis subjugué par la manière que tu as eu de ramener le post intelligent du Flan sur Kiki (parce que je dois l'avouer, j'en pense pas moins, mais de façon un peu plus simple) à ton échange avec lui, hop tak, en deux post. Bien manoeuvré.
TAMATAMATAMATAMA

Doudz
Serial poster

Message par Doudz »

Tiens je viens detendre un peu l'ambiance hein... je sais pas trop si ça a deja été posté... si oui, mon mea coule pas a tous hein!
http://rastatv.free.fr
question pour un champion c'est the best!
:kgrin: enjoy!

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Vous battez pas pour kiki, rhoh. D'abord kiki, c'est MON boulet, alors c'est a MOI de le martyriser...

C'est un coup a renvoyer DNAM couper du bois, tout ca...
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Davisque> Il fût un temps où les crétins dans ton genre avaient au moins l'humilité -et l'intelligence finalement- de reconnaître à bien plus malin qu'eux une "légitime supériorité"...

... Ce temps est révolu.

Donc comme dirait l'autre: "Ce que l'on te reproche, cultive-le: c'est TOI !"

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Euh... Vous avez glissé du "je prefere le papier" à "houu le voleurs, qu'il est mechan, il respecte meme pas les auteurs" , Oui bon, non... j'ai aucune preference entre papier et Ecran d'ordinateur. Et ensuite oui... Pour moi le scan peut etre une fin en soit si le art book est soit introuvable en france, soit trop cher (bambin, > ne pas acheter ou telecharger , il faut choisir... dans ce cas précis je ne vois pas en quoi je pénalise l'auteur). Dans tout les cas si j'aime je me débrouille toujours pour acheter, via le net, via les boutiques d'otak' à Paris, etant donné que mon interet pour les artbooks reside dans le fait que j'apprend toujours plein de truc avec, je prefere pouvoir les contempler n'importe ou.

Ce que je disait par rapport a ma frustration qui s'évaporait c'est qu'il y a beaucoup d'art book qui sont hors de prix ou introuvable ici bas en europe ou dont l'importation me reviendrais trop cher. alors pour pouvoir contempler ces rares artbooks qui déchirent mais qui n'ont que très peu de chance d'attérire entre mes mains je me fait un plaisir non dissimuler de les télécharger. pourquoi est ce si... contestable? Puisque de toute facon je ne les acheterais pas. Du moin jusqua qu'ils soit accessibles... Vous etes peut etre beaucoup ici a avoir une situation, ou enfant de riche famille... 'pas le cas de tout le monde.
Et un autre point : je prefere de loin telecharger qu'acheter une contrefaçon comme il s'en fait beaucoup à Paris.

Flan, c'est peut etre repondre avec un peu trop de gravité a mon post non? Surtout que tes phrases alambiqués ne sont pas faciles à comprendre. EDIT; pi j'ai rien contre Flan ni les autres >.>

Kissouz!

Sinon : Super Extention Peer2peer pour Foxounet > http://www.allpeers.com/ :kbisou:
Modifié en dernier par kiki le mer. 27 sept. 2006, 19:29, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

Répondre