du vert et du orange-[up]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bah en fait elle etait pas si baraque que ça ,c'est juste qu'il y avait une tension dans le cou ,la crispation dont tu parlais

pour les yeux ,oui du moment qu'on voit les pupilles clairement comme ça
ça fait flippé, ça fait vraiment partis des detail qui ont de l'importance,j'ai juste passé un peu d'epaisseur sur les cils du haut et ça change l'expression completement

pour le fond j'ai essayé un truc histoire de la mettre en valeur en changeant la logique lumineuse afin que ça contraste avec le coté eclairé du visage,mais c'est assez mitigé comme resultat...

ODA
Otaking !

Message par ODA »

yop .

plus trop le temps de dessiner en ce moment a cause de l'association de malfaiteurs taff+fac+déménagement , mais je vous soumets quand même quelques truc :)

Image

Image

voila . si vous avez des réactions n'hésitez pas .

a +
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:18, modifié 2 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

melody
Otaking !

Message par melody »

le bouquin pour enfant fait tres "vite fait/baclé" je te parle meme pas de la typo.
sinon belles planches de crobards, bien dynamique, trait allegé et souple. je dirai que si tu arrive a le faire sans faire pause c dans la poche! :kniko:

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

de mon coté seul la typo me dérange vraiment...les mickeys sont supers sympa !

Tetrapik
Intervenant valeureux :)

Message par Tetrapik »

Pareil pour moi, j'aime bien les dessins, le choix de la typo aide pas vraiment, peut-être prendre celle que tu as utilisé pour l'histoire du brin d'herbe (et j'aime bien tes vaches!)
Tetrapik de tetrabrak, tout...

malec
Otaking !

Message par malec »

oué la typo est affreuse mais j'aime bien le reste.

pour la planche de crobars, ptet que les tetes sont un peu trop grosses. (mais bon j'ai l'habitude de faire des ptites tetes....)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ezatement comme Melody, plus un chouille des têtes trop grosses de Malec :kgrin:
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

malec/jep > raaaa les têtes les têtes ! je m'en rend meme pas compte c'est grave. faut que je prenne l'habitude de les reduire.

melo > ouep ? je voulais garder un coté un peu brabouillage simple et speedé mais c'est peut etre too much .

pour la video c'est sur des images arrétées.. pas encore assez rapide pour mémoriser les poses ^^; . surtout sur une action aussi courte

pour la typo ont m'a déja fait plusieurs fois la remarque, donc je la changerais . Tout le monde n'a pas le meme charisme que QBS pour pouvoir assumer un Arial Black de base .

tetra >merki . j'ai eu du mal pour les vaches ca bougeat plus que je pensais un con de bovidé

daveX> ah tiens c'est marrant pendant ma pause dejeuné je feuilletait ton taff dans le shogun mag justement :) . merci pour les mickey des hautes montagnes !
[ Monthy-pytons ]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pour des mouvements "sans arrêt"... personne n'est asez rapide pour capter les poses, à la base. Mas si t'en fait une séance genre une heure, avec une vidéo en boucle "tu choppes une pose, tu la dessines, tu lèves la tête hop tu rechoppes une pose, etc", au début tu fais de la bonne grosse merde, puis tes yeux et ta main s'adaptent.

Faut juste s'y forcer.
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

jep > j'imagine . je tenterais peut etre .. mais avec autre chose que des sports de combat. j'ai pas tellement envie de voire des tibiats fracassés pendant 1H .

bon je sais pas pourquoi mais mes liens blogger déconnes . au pire les images sont sur mon blog . voila voila . a+ tard
[ Monthy-pytons ]

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Y'a les mecs qui jouent aux hélicos, en lien sur we are noob, qui est rigolo pour ça. Attends...

http://www.bilang.com/
TAMATAMATAMATAMA

ODA
Otaking !

Message par ODA »

ah ouai c'est déja moins violent .. merci pour le lien jep .
[ Monthy-pytons ]

Répondre