du vert et du orange-[up]
- bistroboy
- Fesse gauche
bah en fait elle etait pas si baraque que ça ,c'est juste qu'il y avait une tension dans le cou ,la crispation dont tu parlais
pour les yeux ,oui du moment qu'on voit les pupilles clairement comme ça
ça fait flippé, ça fait vraiment partis des detail qui ont de l'importance,j'ai juste passé un peu d'epaisseur sur les cils du haut et ça change l'expression completement
pour le fond j'ai essayé un truc histoire de la mettre en valeur en changeant la logique lumineuse afin que ça contraste avec le coté eclairé du visage,mais c'est assez mitigé comme resultat...
pour les yeux ,oui du moment qu'on voit les pupilles clairement comme ça
ça fait flippé, ça fait vraiment partis des detail qui ont de l'importance,j'ai juste passé un peu d'epaisseur sur les cils du haut et ça change l'expression completement
pour le fond j'ai essayé un truc histoire de la mettre en valeur en changeant la logique lumineuse afin que ça contraste avec le coté eclairé du visage,mais c'est assez mitigé comme resultat...
yop .
plus trop le temps de dessiner en ce moment a cause de l'association de malfaiteurs taff+fac+déménagement , mais je vous soumets quand même quelques truc

voila . si vous avez des réactions n'hésitez pas .
a +
plus trop le temps de dessiner en ce moment a cause de l'association de malfaiteurs taff+fac+déménagement , mais je vous soumets quand même quelques truc

voila . si vous avez des réactions n'hésitez pas .
a +
Modifié en dernier par ODA le ven. 30 avr. 2010, 21:18, modifié 2 fois.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
malec/jep > raaaa les têtes les têtes ! je m'en rend meme pas compte c'est grave. faut que je prenne l'habitude de les reduire.
melo > ouep ? je voulais garder un coté un peu brabouillage simple et speedé mais c'est peut etre too much .
pour la video c'est sur des images arrétées.. pas encore assez rapide pour mémoriser les poses ^^; . surtout sur une action aussi courte
pour la typo ont m'a déja fait plusieurs fois la remarque, donc je la changerais . Tout le monde n'a pas le meme charisme que QBS pour pouvoir assumer un Arial Black de base .
tetra >merki . j'ai eu du mal pour les vaches ca bougeat plus que je pensais un con de bovidé
daveX> ah tiens c'est marrant pendant ma pause dejeuné je feuilletait ton taff dans le shogun mag justement
. merci pour les mickey des hautes montagnes !
melo > ouep ? je voulais garder un coté un peu brabouillage simple et speedé mais c'est peut etre too much .
pour la video c'est sur des images arrétées.. pas encore assez rapide pour mémoriser les poses ^^; . surtout sur une action aussi courte
pour la typo ont m'a déja fait plusieurs fois la remarque, donc je la changerais . Tout le monde n'a pas le meme charisme que QBS pour pouvoir assumer un Arial Black de base .
tetra >merki . j'ai eu du mal pour les vaches ca bougeat plus que je pensais un con de bovidé
daveX> ah tiens c'est marrant pendant ma pause dejeuné je feuilletait ton taff dans le shogun mag justement

[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Pour des mouvements "sans arrêt"... personne n'est asez rapide pour capter les poses, à la base. Mas si t'en fait une séance genre une heure, avec une vidéo en boucle "tu choppes une pose, tu la dessines, tu lèves la tête hop tu rechoppes une pose, etc", au début tu fais de la bonne grosse merde, puis tes yeux et ta main s'adaptent.
Faut juste s'y forcer.
Faut juste s'y forcer.
TAMATAMATAMATAMA
jep > j'imagine . je tenterais peut etre .. mais avec autre chose que des sports de combat. j'ai pas tellement envie de voire des tibiats fracassés pendant 1H .
bon je sais pas pourquoi mais mes liens blogger déconnes . au pire les images sont sur mon blog . voila voila . a+ tard
bon je sais pas pourquoi mais mes liens blogger déconnes . au pire les images sont sur mon blog . voila voila . a+ tard
[ Monthy-pytons ]
[ Monthy-pytons ]
- JeP
- Laborieux Optimiste
Y'a les mecs qui jouent aux hélicos, en lien sur we are noob, qui est rigolo pour ça. Attends...
http://www.bilang.com/
http://www.bilang.com/
TAMATAMATAMATAMA