@+
Chron
Je crois pas avoir dévoilé quoi que ce soit hein...patrouchef a écrit :Voilà.
Très bien.
Je me barre de ce thread.
Merci Catox d'être un gros con.
Ne pensez-vous pas que Juliet, la jolie blonde des "Autres", est en train de tendre un piège à Jack ?
Et puis franchement, avant même de voir la saison trois il est facile de savoir que Ecko allait mourir, car dans la vraie vie, ce dernier a fait quelque chose en désaccord avec l'image de marque de la compagnie qui finance la série, Disney. Or ce fut exactement, la même chose pour Michelle Rodriguez. Enfin bref, Lost c'est sympa, mais ça n'est pas le St Graal
Ce n'est pas du tout incompatible : vouloir en parler, pour échafauder des hypothèses, à partir du dernier épisodes diffusés. C'est pas mon trip mais c'était celui des quelques habitués de ce thread. Et garder le mystère intact, par respect pour les gens qui arrivent sur ce thread par erreur, et dieu sait que je les en remercie... enfin pas forcément dieu, mais bref, parce qu'il m'ait arrivé plusieurs fois, en n'ayant vu que quelques épisodes, de cliquer sur ce thread "par erreur".vasquaal a écrit :Enfin bref, si on veut garder le mystère intact, pourquoi vouloir en parler ?