Petit compte rendu après deux semaines avec ma wii (c'est pas pour narguer

):
Wii Sport : Le tennis est vraiment bien, même en jouant seul. Vienne après par ordre de préférence : la boxe (mais c'est super épuisant, je recommande pas plus d'un match ou deux par jours...), le golf (assez prenant mine de rien) et enfin le baseball et le bowling qui sont vraiment pas terrible (j'y joue pratiquement plus).
Wii Play : l'ensemble des 9 petits jeux est plutôt moyen. Mes préférés sont le jeu de tirs, le jeu avec les chars et le billards.
Zelda : Du grand Zelda! On ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours quelque chose de fun a faire, et c'est toujours un régal a jouer.
Quelques remarques générales pour ceux qui pensent acheter une wii :
-Prévoyez des piles rechargeable (les piles de mes deux wiimotes se sont vidé en à peine une semaine, sans y jouer comme un malade...)
-Faites vraiment gaffe lorsque vous jouer à wii sport, ma petite soeur a bousillé une wiimote (que j'ai heureusement pu remplacer en magasin) après avoir à peine cogné dans un meuble avec...
-Pour éviter trop de courbatures (au dos et aux bras notamment), allez y molo avec wii sport au début...