Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

jep>
nickel je suis donc en avance. :kgrin:
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Héhé t'es un dingue :kniko:
TAMATAMATAMATAMA

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Petit compte rendu après deux semaines avec ma wii (c'est pas pour narguer :kgrin: ):

Wii Sport : Le tennis est vraiment bien, même en jouant seul. Vienne après par ordre de préférence : la boxe (mais c'est super épuisant, je recommande pas plus d'un match ou deux par jours...), le golf (assez prenant mine de rien) et enfin le baseball et le bowling qui sont vraiment pas terrible (j'y joue pratiquement plus).

Wii Play : l'ensemble des 9 petits jeux est plutôt moyen. Mes préférés sont le jeu de tirs, le jeu avec les chars et le billards.

Zelda : Du grand Zelda! On ne s'ennuie pas une seconde, il y a toujours quelque chose de fun a faire, et c'est toujours un régal a jouer.

Quelques remarques générales pour ceux qui pensent acheter une wii :
-Prévoyez des piles rechargeable (les piles de mes deux wiimotes se sont vidé en à peine une semaine, sans y jouer comme un malade...)
-Faites vraiment gaffe lorsque vous jouer à wii sport, ma petite soeur a bousillé une wiimote (que j'ai heureusement pu remplacer en magasin) après avoir à peine cogné dans un meuble avec...
-Pour éviter trop de courbatures (au dos et aux bras notamment), allez y molo avec wii sport au début...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?

Bambin
Nikuman addicted

Message par Bambin »

berseker a écrit :Je te conseillerais Phoenix Wright.
Pas mieux, mais c'est dangereux pour le travail et le sommeil. Une fois commence on n'arrete plus

Gueseuch>> y a un truc que je ne comprends pas sur le jeu de boxe, pourquoi ca ne marche jamais comme je veux? J'ai beau frapper vers le bas pour frapper en bas ca tape jamais au meme endroit et c'est pareil pour toutes les directions, je trouve ca injouable et ultra frustrant, du coup j'y joue plus du tout. Dommage c'etait la seule chose qui m'aurait pousse a faire du sport :kpleure: Mais le tennis est cool!

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Bambin > Pour la boxe, c'est vrai que c'est pas super précis... Il faut pas donner des coups super rapidement (comme Ken par exemple^^), mais se défendre et donner des coups quand la garde de l'adversaire est relâché (le mieux étant de donné un coup lorsque l'on vient d'éviter celui de l'adversaire (quand il y a un ralentis))...
Au début j'avais un peu de mal moi aussi, mais là, j'y arrive de mieux en mieux!!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Finalement, elle est zonée ou pas la Wii?

Mitch>Sur DS? Le browser internet? Tu prends pas de risques au moins... :kgrin: Ben sinon, Cooking Mama, j'en parlais, il y a peu, très instinctif et qui peut intriguer par l'originalité du concept qui fait pas du tout "jeu vidéo", Mario Kart DS, Tetris DS voire Meteos... Brain Training ou Cerebrale Academie, voire un jeu de Sudoku si la cible est accro... ;)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Gueseuch
Hannibal posteur

Message par Gueseuch »

Ouais elle est zoné, mais un freeloader wii serait en développement...
http://www.nintendo-gamers.net/news.php?id=3548

(Le freeloader gamecube marche aussi sur la wii pour faire tourner les jeux gamecube étranger...)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

on m'a fait découvrir Armadillo run , jeu indépendant uniquement basé sur la physique .Le temps de comprendre quels matériaux utiliser selon leur poids ,leur tension ,on se prend vite au jeu et on essaye de trouver la meilleure solution possible. Le but étant de mettre la balle dans la zone bleue ,il faut utiliser un minimum de matériaux ,chacun valant de l'argent et il faut donc veiller à rester dans le budget .
de la pure réflexion mais avec des milliers de solutions possibles pour chaque probleme
Je suis accro

Image
Image
Image

ben_g2
Intervenant valeureux :)

Message par ben_g2 »

... Aujourd'hui, j'ai craqué !!!! J'ai acheté "Cooking Mama" à ma femme :kniko: Ça fait 1 heure qu'elle joue dessus et elle semble adorer ça :kniko: Vivement que je m'y mette :kniko:

-->Mitch, j'ajouterai à ta liste de jeux DS :

- New Super Mario
- Yoshi Island
- Animal Crossing Wild World

:kclindoeil:

... Un de mes amis vient de terminer le Zelda sur la Wii :kgrossecolere: Une quarantaine d'heures de jeu...

... Sinon, j'ai hâte de voir demain, l'arrivée du navigateur Opera sur la Wii :kniko:

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

il se passe quoi si on installe un jeu pc necessitant 512Mo de ram,
sur un ordi de 256 ram?

question surmnt idiote..maisj'joue sur pc d'habitude...
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

hidroj>bah ,ya ta barette de ram qui sort de ton pc et qui vient te casser la gueule

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

donc faut pas
..sinon ça crame?

bon béh pas d'Eragon.. :ksad:

c'était un jeu de merde tt façon na?
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Non, pas de cramage ni rien du genre, le jeu va juste être très saccadé.
Par contre, tu dois en chier pas mal, pour faire du dessin avec une machine n'ayant que 256Mo de RAM. o__o
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Mon utilisation la plus intensive de Toshop a été sur une machine ayant 32Mo de RAM, hein...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tin, je voulais me prendre le browser opera pour DS, c'était la bonne occasion pour squatter la connection Wifi de mon père sans me prendre la tête, mais ça marche que sur DS Lite... Comment qu'ils poussent à la consommation... Elle est encore très bien ma vieille DS...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre