jeanne Calement et tsuka bravo pour votre perspicasité sur l origine de la prod...effectivement les equipes sont peu ou prou composées des memes gens ayant travaillé ssur parva et meme, exclu, pour certain, sur le secret de l invisible
...bon je vais faire hurler tout le monde passque la question qui vient tout de suite a l esprit c est "bah he lui qui debarque de nul part comment qu y sait tout ca hein, d'abord?"
bon ok j avoue ..........j ai BOSSE la dessus ca fait parti de mes casseroles de jeunesses au meme titre que d autres chefs d oeuvre (peut etre quand meme un poil moins crapuleuses que celle ci) qui brilleront a jamais au firmament du dessinzanimé made in france....
Bon je viens de lire le thread
je sais pas trop quoi ajouter....
pardon?
excusez moi ....hummmm bon promis j le refrai pu....

petite precision quand meme...oui BenJ c est bien la structure de Rene Huchez neuveu du fameux Bruno alias hubert chonzu...
PS :pour le real de molierissimo(prof a pivo) je serais tenter de penser qu il s'agirait d un certain "B R" (ou "B J"?...ne connaissant cet individu que de reputation...)

PS2:a l attention de Kario Kahn...non je j ai pas les trochlee des phalange montées a l'envers crapule va

et psi si non asta luego la place de paris est toute petite...