FRANCE 3, mercredi 5 novembre
Ceci dit, en dehors du message sous-jacent (qui, en passant, était bien plus développé dans le premier flim), ce flim pêche sérieusement au niveau de la réal, de l'esthétimse, du charimse des acteurs, et du dynamimse des scènes de fight.
STOP
End of débat, à partir de demain soir on se fritte sur Revolutions ^o^
STOP
End of débat, à partir de demain soir on se fritte sur Revolutions ^o^
*Koala
- casse_couille
- you talking to me ??
Non pas fin du débat !!!
c'est un film raté
déjà que le premier n'était pas super ( ils ont pompé tout partout : scénar recopié dans des livres de William Gibson et de Philip K Dick, effet spéciaux "empruntés" dans différents films ou pub pour l'effet smirnov- la caméra qui tourne-, le graphisme copié sur ghost in the shell, ...etc etc)
alors pour le 3 on peut s'attendre au pire!
c'est un film raté
déjà que le premier n'était pas super ( ils ont pompé tout partout : scénar recopié dans des livres de William Gibson et de Philip K Dick, effet spéciaux "empruntés" dans différents films ou pub pour l'effet smirnov- la caméra qui tourne-, le graphisme copié sur ghost in the shell, ...etc etc)
alors pour le 3 on peut s'attendre au pire!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- bryce
- The king of posters
Quelqu'un peut m'expliquer les blagues sur les trans et lana wakowski ?Ya un des freres qui est devenu transexuel ou quoi?
Ah et j'oubliais ta gueule casse-couille.
Quand on aime le film incassable(on se demande pourquoi)on ferait mieux de respecter les gouts des autres(avec Jean pierre Bacri,non je deconne c'est une expression).
Ah et j'oubliais ta gueule casse-couille.
Quand on aime le film incassable(on se demande pourquoi)on ferait mieux de respecter les gouts des autres(avec Jean pierre Bacri,non je deconne c'est une expression).
- patrouchef
- Grenouille enragée
- casse_couille
- you talking to me ??
- Rafchan
- Otaking !
bon jeune couille, tu sens pas que t'es lourd avec ton débat moisi sur Matrix ?casse_couille a écrit :je t'emmerde bryce
au moins incassable on dirait pas du déjà vu
on s'en tamponne le coquillard de ton avis, je te recommande plutot de revisionner Incassable pour saisir les subtilités de nullité de cette bouse innomable.
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- casse_couille
- you talking to me ??
- maje
- Kioubie's Avatar
d'un autre côté l'avis de superman et de shinji sur la manipulation du système ... vouala quoi![]()
d'un autre côté l'avis de quelqu'un qui siffle avec son cul ...on s'en tamponne le coquillard de ton avis, je te recommande plutot de revisionner Incassable pour saisir les subtilités de nullité de cette bouse innomable

"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- casse_couille
- you talking to me ??