le thread des gens qui font de la troadé

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zlug

Message par zlug »

sympa le taf sur l'anatomie (avec ref j'espere :p ), ca riske de bien dechirer une fois fini :o

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casse_couille
you talking to me ??
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Message par casse_couille »

t'utilise quoi comme logiciel?
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Tsuka

Little Lou

Message par Little Lou »

Boueurgh, c'est trop zhorrible, djize; non pas ton travail, qui est louable, mais l'écorché ça me fout des cauchemars... 8O

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

pour continuer de filer des cauchemards a little :lol:
casse couille c'est du maya.

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rendu de l'exo ce soir ,j'ai la journée pour le paufiner

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jay-ko
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Message par jay-ko »

cooll tu a appris la fonction symétrie.....



c'est bien continue.(tu pourrais mettre un fond blanc la prochaine fois?)

Invité

Message par Invité »

Ouaa ca pete :o ,tu comptes faire la peau sur les mucles et animer le tout
?

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Camille
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Message par Camille »

Attention il lui manque un doigt !
>è0é> / RLAA!

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

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hop fini modelisation,désolé invité j'avais pas vu ta réponse ,on vas effectivement le skinner en poly,le set uper et l'animer si on a le temps

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jay-ko
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Message par jay-ko »

jesus> aprend moi à faire des loops en gif comme sa

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

bah c'est pas dur t'exportes ton anim en 1cycle(ne pas oublier de le faire finir a l'avant derniére image sinon ca fait une saute)aprés tu vas dans after tu fais file d'attente de rendu image giff et c'est tout

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jay-ko
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Message par jay-ko »

ha ouais...


la saute, cad, l'image 1 = l'image 100 (par exemple) ?

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Gwen
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Message par Gwen »

comment se reproduit-il?...
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

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patrouchef
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Message par patrouchef »

....

avec sa queue peut être ? :roll:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

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jesus_kryst
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Message par jesus_kryst »

gwen,la bite n'est pas un muscle ,c'est pourquoi je me suis abstiendu de la modeliser

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jay-ko
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Message par jay-ko »

cours de mod numéro 2--> les corps spongieux!

nous verons:

la modélisation polygonal!

les lactices!

les fdd boxes!

le modificateur flex!

comment scanné un phalus en haute résolution et mappé ces textures!

la réflexion (param sous-mat)!

le displacement (map en niveaux de gris pour faire la mod des veines)

et nous ferons une introduction sur le bump!


intitulé: faites un phalus HD en moin de 1000 poly (facileuuux!)

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