Dessin - Espace destiné a vos créations
zlug
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par zlug » jeu. 06 nov. 2003, 16:29
sympa le taf sur l'anatomie (avec ref j'espere :p ), ca riske de bien dechirer une fois fini
casse_couille
you talking to me ??
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par casse_couille » jeu. 06 nov. 2003, 18:00
t'utilise quoi comme logiciel?
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Little Lou
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par Little Lou » jeu. 06 nov. 2003, 20:22
Boueurgh, c'est trop zhorrible, djize; non pas ton travail, qui est louable, mais l'écorché ça me fout des cauchemars...
jesus_kryst
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par jesus_kryst » ven. 07 nov. 2003, 10:04
pour continuer de filer des cauchemards a little
casse couille c'est du maya.
rendu de l'exo ce soir ,j'ai la journée pour le paufiner
jay-ko
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par jay-ko » ven. 07 nov. 2003, 15:46
cooll tu a appris la fonction symétrie.....
c'est bien continue.(tu pourrais mettre un fond blanc la prochaine fois?)
Invité
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par Invité » ven. 07 nov. 2003, 18:56
Ouaa ca pete
,tu comptes faire la peau sur les mucles et animer le tout
?
Camille
-Crazy Bitch-
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par Camille » ven. 07 nov. 2003, 19:03
Attention il lui manque un doigt !
>è0é> / RLAA!
jesus_kryst
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par jesus_kryst » mer. 12 nov. 2003, 10:22
hop fini modelisation,désolé invité j'avais pas vu ta réponse ,on vas effectivement le skinner en poly,le set uper et l'animer si on a le temps
jay-ko
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par jay-ko » mer. 12 nov. 2003, 11:44
jesus> aprend moi à faire des loops en gif comme sa
jesus_kryst
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par jesus_kryst » mer. 12 nov. 2003, 12:16
bah c'est pas dur t'exportes ton anim en 1cycle(ne pas oublier de le faire finir a l'avant derniére image sinon ca fait une saute)aprés tu vas dans after tu fais file d'attente de rendu image giff et c'est tout
jay-ko
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par jay-ko » mer. 12 nov. 2003, 13:12
ha ouais...
la saute, cad, l'image 1 = l'image 100 (par exemple) ?
Gwen
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par Gwen » mer. 12 nov. 2003, 13:42
comment se reproduit-il?...
patrouchef
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par patrouchef » mer. 12 nov. 2003, 13:51
....
avec sa queue peut être ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
jesus_kryst
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par jesus_kryst » mer. 12 nov. 2003, 13:59
gwen,la bite n'est pas un muscle ,c'est pourquoi je me suis abstiendu de la modeliser
jay-ko
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par jay-ko » mer. 12 nov. 2003, 14:57
cours de mod numéro 2--> les corps spongieux!
nous verons:
la modélisation polygonal!
les lactices!
les fdd boxes!
le modificateur flex!
comment scanné un phalus en haute résolution et mappé ces textures!
la réflexion (param sous-mat)!
le displacement (map en niveaux de gris pour faire la mod des veines)
et nous ferons une introduction sur le bump!
intitulé: faites un phalus HD en moin de 1000 poly (facileuuux!)