Oh ben j'avais des réponses mais je ne m'en étais même pas rendu compte, bizarre, pourtant je 'surveillais' mon thread...
Neozoom>Merci beaucoup, t'as donc vu mon court métrage et tu t'en rappelles, ça me fait plaisir ça. Je suis encore plus méga surpris quand tu me dis que 'le style est maitrisé', surtout quand je vois ce que tu fais

c'est extra tes trucs (sur le blog), j'adore ! Et je crois que je suis assez loin de maitriser vraiment mon dessin ^^ mais ça vient petit à petit, avec l'acharnement...
LN>oué tu m'étonnes, comment ça a vraiment le style 'con' une poule ^^ ça me fait toujours tripper de voir ces bêtes là... merci beaucoup en tout cas si mes poules sont vraiment interessantes à regarder
Bryst>Ben oué, les yeux losanges, ça le fait pas... Si j'y pense, mais plutot si j'ai le temps, j'essairai de remédier à ça, c'est quand même pas grand chose à changer, puis t'es pas le premier que ça dérange! cimer du conseil!
Venetta>Merci bien, et voilà dans ce qui suit 'quelques' trucs qui bougent, peu encore, mais je travaille essentiellement sur ça en ce moment, donc ça va venir !
cop>Déja vu ça quelquepart...hmmm...euh... ça sent le café tout ça ^^
Ben encore merci à tous, ça fait grave plaisir d'avoir quelques retours sur mes pios trucs, surtout que j'avais trop les boules en postant sur catsuka

c'est trop de stress tout ça... puis comme j'ai pas d'ami dessinateur qui peut checker mon travail, je sais jamais ce que ça vaut avant de poster sur forum... enfin bref, trève de déprime, voilà quelques news :
un story board
chez un poto
des croquis 'pompés' sur ceux de rob thompson, pour me lacher le trait
des visages d'imagination
des animaux, parce qu'ils sont gentils, les animaux
un gars bizarre dans le louvre
et pour finir, un peu de mouvement quand même