haha toi t'as loupé des trucs on dirait, c'est exactement ce que disait Segolene royale dans le débat tandis que NS disait que c'etait pas possible.Enlever où il n'y a pas utlité et remettre là où c'est nécessaire. Exemple : ne pas renouveler les départs en retraite à la Poste et rajouter des gens dans les hôpitaux. CA, c'est possible.
Et apres tu te demande pourquoi je m'inquiete de l'etat de ton cerveau? Rien a voir avec tes prises de positions mais plutot les ennooooooormes conneries que tu dis. En grande faineasse que je suis j'ai pas envie de te les énumerer, donc je me fiche de toi, c'est plus simple et j'assume.
Fargo > C'est sur, les programmes changent mais c'est quand meme con de dire qu'on sait pas ce qu'un candidat veut en se basant uniquement de ce qu'ils voient a la télé... Faut deja commencer a lire le projet de base avant de cracher dessus. Un minimum d'effort, quoi.
Moi ma prise de position reste de croire plus en une promesse d'essayer d'atteindre un objectif non pas tout seul mais avec les interressés plutot que de donner un chiffre rêveur-menteur.
Pour les handicapés je crois qu'on a loupé le principal, c'est pas tant integrer les handicapés mais leur donner un encadrement approprié (des aides educateurs, un personel soignant adapté, etc etc) et il s'agit des petites classes, la ou les enfants n'ont qu'un ecart limité, pas comme le college et le lycée, apres les handicaps sont extremement variés, un encadrement et une meilleure connaissance des educateurs face a certaines maladies est une garantie de meilleures chances (prenez l'exemple d'une maladie qui touche 5% de la population : le deficit d'attention, qui ont d'enormes difficultés a cause d'un systeme educatif non adapté, non tolerant, non informé. A l'heure actuelle ce n'est que grace a une association qu'on a pu informer et former certaines ecoles, et aussi qu'on a pu empecher la loi de défavoriser ces eleves car le gouvernement voulait donner droit a l'ecole sur l'orientation de l'eleve, laissant ouverture a de grandes injustices).