[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

evitez le 16 anonymous, c'est un fake.

Manuloz
Otaking !

Message par Manuloz »

Pour le 16, ils sont pt ê moins pressés puisqu'il s'agit d'un recap.

Reste que l'ED est tres sympa, ils ont utilisé les imageboard de Daisuke Kikuchi pour l'illustrer.

Vous pouvez le DL sur ce blog :
http://randomc.animeblogger.net/2007/07 ... lagann-16/

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

yaouuh !le 17 est sorti pas de prouesses d'anime particulières mais un devellopement hyper accrocheur et tout en maturité.
(par contre la copine de Simon est un peu tartable)

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

en regardant le generique je me suis dit "oula, c'est le premiere fois que je vois un opening off model... hey mais... hey !"

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Sur le site de Gainax, ils ont mis à jour la section Characters avec leurs nouveaux designs :

http://www.gainax.co.jp/anime/gurren-lagann/chara.html#

Y a aussi du nouveau dans Mechanics.

Bonus :
ImageImage

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Yay, j'avais peur que le 17 soit lent et qu el'histoire s'essoufle... mais ça repart grave bien, cool !
TAMATAMATAMATAMA

ACME
Otaking !

Message par ACME »

ChiChi, merci pour le lien. :kniko:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hého si vous n'avez toujours pas regardé les derniers épisodes de GL, arrêtez ce que vous faites et matez les maintenant.

ça prouve à tous les couillons qui pensent que cette série n'est que du eye candy pour amateurs d'anim à la gainax qu'ils ont tort, hanhannn.

bref, le scénar est tout simplement génial.

... et le bonus dvd de dead leaves "le jeu du doute" est énorme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Balak a écrit : ... et le bonus dvd de dead leaves "le jeu du doute" est énorme.
Et évidement c'est le seul que j'ai pas testé et la j'ai plus le DVD a portée de main...
c'est quoi ce "jeu du doute" en fait?

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

c'est imaishi, le producteur, le comedien qui fait retro et imai toonz qui jouent dans un bar, complètement bourrés. ça parle de bite, de manière de se masturber efficacement, on regarde ça complètement éberljué...
c'est un bonus dvd officiel, ça? quatre pochetrons qui racontent des conneries ?

bref, c'est très bien. on rigole beaucoup.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Arf merci pour l'info, je vais peut-être me prendre le Z2 FR alors ... sinon les autres bonus sont assez inintéressants pour les amateurs d'anim non ? c'est ce qui m'avait en tous cas semblé en lisant le descriptif produit ...

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Balak a écrit :c'est imaishi, le producteur, le comedien qui fait retro et imai toonz qui jouent dans un bar, complètement bourrés. ça parle de bite, de manière de se masturber efficacement, on regarde ça complètement éberljué...
c'est un bonus dvd officiel, ça? quatre pochetrons qui racontent des conneries ?

bref, c'est très bien. on rigole beaucoup.
Ah oué quand meme... Me tarde de recuperer mon DVD et de mater ca.

Tsuka > oui, les (autres) bonus du DVD fr sont assez inintéressants, clips, bande annonces, je me souviens plus du reste mais y'a rien d'inédit ni de très passionnant...

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est clair, ils sont pêtés comme des coings.
Mais ils ont pas besoin d'être bourrés pour que ce soit drôle, par exemple Imai Toonz, tout jeune et tout coincé qui commence à délirer sur comment faire pour de vrai un caca à la Dr Slump durant l'avant première du film, c'est assez... comment dire? Pas rafraîchissant, mais décalé... oui, décalé...
Chinko Drill power!
Comme quoi, Imaishi est obsédé par les perceuses et les foreuses depuis un moment... :kpfff:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Je viens de voir Gurren-Lagann 20, c'est toujours excellent. Je suis épaté par la façon dont ils ont développé certains persos qui paraissaient mineurs ou stéréotypés, avec un Rossiu moins manichéen que ce à quoi je m'attendais et Kittan en grande forme!

Je croise les doigts pour qu'ils ne foirent pas la conclusion, pour moi c'est clairement un des tout meilleurs trucs sortis de Gainax :klourd:

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

Le 21 est arrivé! Pas mal de fanservice dans celui-là. Et au vu de la preview du prochain, ça va pêter!

Répondre