[Anim] Hiroyuki Imaishi, Studio Trigger, & cie
- Manuloz
- Otaking !
Pour le 16, ils sont pt ê moins pressés puisqu'il s'agit d'un recap.
Reste que l'ED est tres sympa, ils ont utilisé les imageboard de Daisuke Kikuchi pour l'illustrer.
Vous pouvez le DL sur ce blog :
http://randomc.animeblogger.net/2007/07 ... lagann-16/
Reste que l'ED est tres sympa, ils ont utilisé les imageboard de Daisuke Kikuchi pour l'illustrer.
Vous pouvez le DL sur ce blog :
http://randomc.animeblogger.net/2007/07 ... lagann-16/
- jesus_kryst
- Otaking !
- Chichi
- Hybrid Bunny
Sur le site de Gainax, ils ont mis à jour la section Characters avec leurs nouveaux designs :
http://www.gainax.co.jp/anime/gurren-lagann/chara.html#
Y a aussi du nouveau dans Mechanics.
Bonus :

http://www.gainax.co.jp/anime/gurren-lagann/chara.html#
Y a aussi du nouveau dans Mechanics.
Bonus :

- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
hého si vous n'avez toujours pas regardé les derniers épisodes de GL, arrêtez ce que vous faites et matez les maintenant.
ça prouve à tous les couillons qui pensent que cette série n'est que du eye candy pour amateurs d'anim à la gainax qu'ils ont tort, hanhannn.
bref, le scénar est tout simplement génial.
... et le bonus dvd de dead leaves "le jeu du doute" est énorme.
ça prouve à tous les couillons qui pensent que cette série n'est que du eye candy pour amateurs d'anim à la gainax qu'ils ont tort, hanhannn.
bref, le scénar est tout simplement génial.
... et le bonus dvd de dead leaves "le jeu du doute" est énorme.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
c'est imaishi, le producteur, le comedien qui fait retro et imai toonz qui jouent dans un bar, complètement bourrés. ça parle de bite, de manière de se masturber efficacement, on regarde ça complètement éberljué...
c'est un bonus dvd officiel, ça? quatre pochetrons qui racontent des conneries ?
bref, c'est très bien. on rigole beaucoup.
c'est un bonus dvd officiel, ça? quatre pochetrons qui racontent des conneries ?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Ah oué quand meme... Me tarde de recuperer mon DVD et de mater ca.Balak a écrit :c'est imaishi, le producteur, le comedien qui fait retro et imai toonz qui jouent dans un bar, complètement bourrés. ça parle de bite, de manière de se masturber efficacement, on regarde ça complètement éberljué...
Tsuka > oui, les (autres) bonus du DVD fr sont assez inintéressants, clips, bande annonces, je me souviens plus du reste mais y'a rien d'inédit ni de très passionnant...
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
C'est clair, ils sont pêtés comme des coings.c'est un bonus dvd officiel, ça? quatre pochetrons qui racontent des conneries ?
Mais ils ont pas besoin d'être bourrés pour que ce soit drôle, par exemple Imai Toonz, tout jeune et tout coincé qui commence à délirer sur comment faire pour de vrai un caca à la Dr Slump durant l'avant première du film, c'est assez... comment dire? Pas rafraîchissant, mais décalé... oui, décalé...
Chinko Drill power!
Comme quoi, Imaishi est obsédé par les perceuses et les foreuses depuis un moment...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
Je viens de voir Gurren-Lagann 20, c'est toujours excellent. Je suis épaté par la façon dont ils ont développé certains persos qui paraissaient mineurs ou stéréotypés, avec un Rossiu moins manichéen que ce à quoi je m'attendais et Kittan en grande forme!
Je croise les doigts pour qu'ils ne foirent pas la conclusion, pour moi c'est clairement un des tout meilleurs trucs sortis de Gainax
Je croise les doigts pour qu'ils ne foirent pas la conclusion, pour moi c'est clairement un des tout meilleurs trucs sortis de Gainax