et je voudrais vraiment savoir ,,a part que c'est cool de se battre en ville ,y'as vraiment aucune justification au fait qu'ils aillent se poutrer en pleine ville?
michel bé a eu la trés bonne idée de laisser l'imagination du spéctateur travailler grace a des cadrages trés bien pensé.
la je dis LOL
-tu peux enmener tes neveux ou petits cousins ou que sais-je parce qu'il n'y a pas de sang, et on ne voit aucun mort....
je trouves ca limite plus dangereux un film de guerre sans mort ...mais bon avis perso .
je critiques ,je critiques mais oui forcemmment des robots geants même môche et mal filmé qui se transforme en caisse ,c'est cool,c'est même overcool .
la meilleur partie a mon sens c'est le debut ou justement tu decouvres les bagnoles robots (angoisse mystere,intrusion de l'etrange dans le réel,comedie, et donc emotion )le reste c'est poubelle ,ce qui est un comble vu que c'est censé etre le meilleur argument du film
ce film restes un ramassis de cliché ,on le sait dés les 1eres secondes en voyant les bidasses,Latino ,black et wasp et ca dureras jusqu'a la fin.
en truc pourraves y'a aussi le mecha robot qui fait des bruits chelou ,du mecha de compét qui ferait presque la nique a jarjarbinks.
special dedicasse a Turturo qui sembles litteralement habité par son personnage ,c'est limite de l'actor Studio .