bah ouaich je balance du sale Krobar
- l'élégantissime
- Serial poster
- l'élégantissime
- Serial poster
- l'élégantissime
- Serial poster
je suis assez d'accord avec toi blacky, des complémentaires seraient pas mal (d'ou la case avec le vert et rouge qui casse bien).
Après pour le choix des couleurs dites de "base"c'est pas faux, mais mon but est vraiment de faire du sombre avec du flashy pour instaurer une ambiance "clostro"..C'est un essai, je n'ai jamais fait de bd auparavant, donc pour la narration je suis une quille...
"ça nique la narration", le mot n'est il pas un peu fort?, vu que c'est la dernière case, que le coude est à droite et que le perso regarde vers la gauche le regard fini sur la porte (à moins de trop lire de manga)..

Après pour le choix des couleurs dites de "base"c'est pas faux, mais mon but est vraiment de faire du sombre avec du flashy pour instaurer une ambiance "clostro"..C'est un essai, je n'ai jamais fait de bd auparavant, donc pour la narration je suis une quille...

"ça nique la narration", le mot n'est il pas un peu fort?, vu que c'est la dernière case, que le coude est à droite et que le perso regarde vers la gauche le regard fini sur la porte (à moins de trop lire de manga)..

Les règles sanglantes de la hongroise sont arrivées
- l'élégantissime
- Serial poster
C'est très constructif, merci Jep
.
Par contre merci pour la remarque sur les couleurs "complémentaires" ça change en effet pas mal de trucs et apporte un peu plus de "vie".
Je trouve que le perso est plus esthétique en sortant du cadre, mais vous savez, les gouts et les couleurs...je dessine pour moi et pas pour que ça plaise aux autres (c'est plus un exutoir que la volonté de plaire), mais cela dit je tiens compte de vos remarques et vous en remerci.

Par contre merci pour la remarque sur les couleurs "complémentaires" ça change en effet pas mal de trucs et apporte un peu plus de "vie".
Je trouve que le perso est plus esthétique en sortant du cadre, mais vous savez, les gouts et les couleurs...je dessine pour moi et pas pour que ça plaise aux autres (c'est plus un exutoir que la volonté de plaire), mais cela dit je tiens compte de vos remarques et vous en remerci.

- JeP
- Laborieux Optimiste
C'est très mal mis en place, là, ça part dans le mauvais sens et c'est pas trop justifié.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? "Je tiens compte de vos remarques" mon oeil, ouais. Je dis pas que je détiens la vérité, mais essaye de lire correctement ce que j'écris, quand même. Ou alors râle pas.
Qu'est-ce qu'il te faut de plus ? "Je tiens compte de vos remarques" mon oeil, ouais. Je dis pas que je détiens la vérité, mais essaye de lire correctement ce que j'écris, quand même. Ou alors râle pas.
TAMATAMATAMATAMA
- bistroboy
- Fesse gauche
kikou lol??l'élégantissime a écrit :"ça nique la narration", le mot n'est il pas un peu fort?,
oui mais nan, vu que c'est la dernière case, que le coude est à droite et que le perso regarde vers la gauche le regard fini sur la porte (à moins de trop lire de manga)..
la narration a l'occidental ne se fait pas exactement comme ça,en generalisant ça part d'en haut a gauche et ça fait une diagonale jusqu'en bas a droite
,maintenant ouais ...tu l'as ta diagonale(la ligne de force qui passe de l'epaule a la main)....mais quand l'oeil se pose en haut a gauche,ya un truc qui tique,c'est le coude sur font blanc qui ressort bien comme il faut juste en dessous
et ça c'est mal
- l'élégantissime
- Serial poster
j'rale pas Jep, c'est mignon, tu pars au quard de tour, et si je tiens compte de vos remarques, si tu en doute n'en fais plus
Strob, (après réflexion) tu as raison, peut etre que je lui couperai le coude lorsque j'aurai fait d'autres cases si il "blok trop"l'ensemble, ça ne me coutera qu'un masque d'écrêtage. tu es la pertinence même, merci d'avoir développé.

Strob, (après réflexion) tu as raison, peut etre que je lui couperai le coude lorsque j'aurai fait d'autres cases si il "blok trop"l'ensemble, ça ne me coutera qu'un masque d'écrêtage. tu es la pertinence même, merci d'avoir développé.

non mais sans parler du coude ou de la tete qui sort le probleme ce serait pas que cette case marche absolument pas narrativement parlant?
enfin tu fais deux case ou on se rapproche de la porte genre dramatique tout ca et la paf plein cadre ton perso avec en plus une pers sage
ce que tu veux montrer c est pas le perso qui ouvre la porte?
alors pourquoi le mettre en entier?
apres bon le coude ué c est maladroit ok mais bon
jsais pas tes enchainements sont pas super bossés c est surtout ca le probleme je trouve
sinon j aime bien les cases 5 et 6 c est la ou y a le plus d ambiance
voila
enfin tu fais deux case ou on se rapproche de la porte genre dramatique tout ca et la paf plein cadre ton perso avec en plus une pers sage
ce que tu veux montrer c est pas le perso qui ouvre la porte?
alors pourquoi le mettre en entier?
apres bon le coude ué c est maladroit ok mais bon
jsais pas tes enchainements sont pas super bossés c est surtout ca le probleme je trouve
sinon j aime bien les cases 5 et 6 c est la ou y a le plus d ambiance
voila