BLIND STORY [Presentation du Recrutement]

Offres d'emplois ou recherches de collaborateurs pour des projets.
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Toshibashin
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BLIND STORY [Presentation du Recrutement]

Message par Toshibashin »

Introduction

Notre projet vient de naitre, il est en plein recrutement, il est aussi encore à l'étape de recherches artistiques.
Annonce : Nous recrutons toujours des programmeurs C/C++ , pour en savoir plus lisez un des paragraphes ci-dessous.
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Bien le bonjour à tous, je me présente, Toshibashin, fondateur de Sunwell Studio et concepteur du projet : Blind Story.

Sunwell Studio

Sunwell Studio est une équipe de développement amateur qui réalise via internet, divers projets de divertissement.
Elle regroupe amateurs et professionnels au sein d'un même projet dans le cadre d'une réalisation bénévole.
C'est la passion commune qui s'applique à faire de ses produits une innovation.
Sunwell Studio, dirigé en France, s'ouvre au monde du milieu professionnel afin de gagner en expérience pour pouvoir surpasser ses limites, bien qu'il y ait des contraintes de temps et de financement du fait que notre situation actuelle ne nous donne pas l'occasion de produire nos projets pour un but lucratif.
Nous comptons sur votre soutien, Sunwell Studio.

Blind Story

Extrait : Prélude

Depuis la nuit des temps, j’arpente les dimensions et l’espace, je suis conscience et corps, mort et vivant, je détermine l’atome, je suis pur quantique, je suis univers, je suis néant, je suis, créateur.
Depuis la nuit des temps, où je passe, surgit la vie.
Depuis la nuit de temps, où je passe, je laisse héritage.
Depuis la nuit des temps, où je passe, ce n’est qu’éternel recommencement.
Je donne le droit de création, je nomme mon héritier et je continue d’arpenter les dimensions et le temps. Toujours …
Je suis créateur et aujourd’hui encore je quitterais ce nouveau monde en laissant héritage, un être doué de conscience et de bonté qui saura gérer ce monde comme j’aurais si bien pu le faire.
Mais un monde peut-il vivre sans héritier ? L’expérience m’amuse, demain, sera donc un jour différent.
Un lendemain mystérieux, où un monde sera livré à lui-même.
Un monde qui engendra lui-même sa destinée, un monde qui engendra son propre créateur.
Un monde aveugle de principe, un monde qui trouvera de lui-même les réponses à sa création.
Un monde parfait, où la vie trouvera son propre chemin.
En ce monde, je lègue mon savoir, je lègue les outils de la création.
Je lègue, le droit de vie et de mort …


Le projet alpha de Sunwell Studio se nomme Blind Story, un RPG 3D à un nouvel univers naissant.
Ce nouveau concept possède d'hors et déjà une trame et un style qui lui sera proprement réaliste et fantaisiste, mais aussi techniquement innovant.
Nous possédons des membres sérieux, de plus talentueux.
Historiquement le projet a réellement débuté en janvier 2008, les deux précédents mois quand à eux nous aurons servis à préparer la structure de notre équipe, mais aussi du projet.
En effet Blind Story signifie plusieurs choses : Les Histoires Aveugles, Histoire d'abat-jour.
Cela donne le ton à l'histoire, votre but, lever le voile sur les secrets et mystères d'un scénario très sucré.
Notre plus grand plaisir dans ce projet est de partager nos diverses expériences dans différents domaines afin de réaliser une oeuvre digne des professionnels.
Notre principal outil de communication n'est autre que l'internet et pour ne pas compliquer nos méthodes de travail, notre équipe de développement possède un forum privé dont la -Gestion- est divisée en cinq sections suivantes : Concept, Programmation, Graphisme 2D, Graphisme 3D et Son.

Divers

Main Character Design : Yuhichi
Image Image Image
Lou Noname


RECRUTEMENT:

Pour mener à bien notre projet et pour votre plus grand plaisir nous aurons extrêmement besoin de nouvelles recrues sérieuses, de plus talentueuses...
Vous pouvez proposer votre candidature sur notre forum officiel ou tout simplement à cette adresse mail qui suit : Narudia-Games@hotmail.fr
Et pour toutes questions éventuelles, vous pouvez vous adressez directement aux différents lead de la section du projet que vous avez en préférence.

Sachez que nous nous concentrons depuis un certains temps sur la partie Background/Scénario du projet qui se veut très riche, le gameplay est quand à lui terminer.

~ DESSIN - 2D Background Art ~

Nous avons donc désormais besoin à tout prix de dessinateurs capables de réaliser des décors, l'architecture et modèles de dessins d'aides à la 3D.
Tout cela est possible grâce au background, biensur nous comptons aussi sur votre touche d'originalité.
Vous devez au moins maitrisé le dessin sur papier ou par ordinateur avec une certaine précision, la colorisation est un plus mais pas obligatoire.
(Direction Artistique du projet si niveau élevé en dessin de background)

~ DESSIN - Monster Design ~

Votre tâche consiste à créer le bestiaire propre au différents lieux et en s'adaptant aux différents lieux de background.
Recommandation : Savoir utiliser la méthode de blueprint, un niveau en colorisation pour croquis, mais aussi pour des illustrations.

~ 3D - Character Rigging ~

Nous travaillons (pour le moment) principalement avec le logiciel Blender et Cinéma4D.
Les utilisateurs de 3dsmax, XSI, Lightwave...etc (et j'en oublie dans la même branche) sont bien évidemment eux aussi acceptés pour élargir nos différents besoins techniques.

Voici un exemple type de réalisation 3D sous Cinéma4D de notre mascotte dénommé OKIPO :
[url=http://"http://img141.imageshack.us/my.php?image=renderokipoblindstoryyr7.jpg"]Image[/url]
Ce rendu a été réaliser par notre modeleur Wen-JR, vous pouvez retrouver ses différents travaux à cette adresse : http://wen-jr.deviantart.com/
Nous recherchons alors un Character Rigger ayant pour bonne connaissance l'anatomie de l'Homme, les expressions et le mouvement.

~ TECHNIQUE ~ Programmation

Nous développons notre projet en langage C# à l'aide du XNA de Microsoft Windows.
L' OS ciblé : Windows.
Nous recrutons des programmeurs en général, ainsi que dans l'audio, la physique.
Cependant un minimum d'expérience en programmation serait le plus souhaitable.


Pour toutes questions, remarques ou questions à faire vous pouvez me contacter via cette adresse : Narudia-Games@hotmail.fr
Merci de votre attention, cordialement.
Modifié en dernier par Toshibashin le jeu. 26 févr. 2009, 11:23, modifié 6 fois.

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patrouchef
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Message par patrouchef »

C'est payé ?

Ou c'est pour la gloire ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

Salut,
Non ce projet est développer par des amateurs dans le cadre du bénévolat.
Sinon qu'est-ce que vous en pensez ?

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Klaim
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Message par Klaim »

J'ai vu ton annonce entre autre sur AFJV. Rien de spécial a dire.

Les dessins semblent influcencés Blame! (Nihei Tsutomu) et l'autre gars de Magna Carta (j'oublie son nom), je me trompe?

Dans tous les cas, bon courage.

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

On a aucune référence. ^^"
Sinon merci de l'encouragement.

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Sterna
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Message par Sterna »

il voulait dire,
quel sont t es dessinateurs préférés ?
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

Ah j'aime le duo de Kim Sungjae et Kim Byongjin de Chonchu, j'aime aussi Tetsuya Nomura pour son character design.
Yuhichi, dessinateur de Blind Story n'a pas de dessinateur préféré de particuler, mise a part son "sensei" qui lui a appris le dessin, il est fan des illustrations de Castelvania, voila. ^^

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

News

Voila le début d'une modélisation faciale qui sera utilisé pour les cinématiques prévus dans le jeu.
Image

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

[ MaJ ]

1 ) Suppression de certaines images (archives) dans le topic du projet Blind Story appartenant à Sunwell Studio.

2 ) Nouvelle présentation et nouveaux membres dans l'équipe de développement.
_____________

Nous recrutons toujours.
En particulier des dessinateurs de recherches, coloristes, game designer, level designer, infographistes 2D, 3D et autres...

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

Du nouveau, nous venons de recruté GG44 en dessin de background.

Voici une illustration :
Image

Il s'agit d'une collaboration entre Manu et GG44.
Nous projetons de produire une démo technique, l'aide d'un programmeur serait fort sympathique. ;)

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

Salut, nous recrutons toujours activement des programmeurs, ainsi que des artistes 2D et autres... (à voir : notre demande de recrutement au début du topic)

Pour vous mettre un peu dans l'ambiance de BLIND STORY voici deux musiques en lecture ou téléchargeables via ce lien : http://www.lastfm.fr/music/Norman+Legies

Il s'agit de A Valley Tears et They Called Her "Hero", leur utilisation dans le jeu n'est pas définitive, ainsi que leur composition respective.

Ces deux thèmes sont composés par Norman Legies aka Llynx, un des trois compositeurs du projet.

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Toshibashin
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Message par Toshibashin »

RECRUTEMENT : Character Designer
(Designer des personnages)

Nous rencontrons un problème de timing en ce moment avec notre character designer, celui-ci ayant besoin d'aide depuis qu'il a moins de temps à accorder au projet !
Nous aimerions recrutés un deuxième collègue pour continuer la conception de personnages principaux (antagonistes et protagonistes) et également sur les personnages secondaires.
Nous attendons de vous une grande originalité, une liberté de création tout en étant en accord avec la charte graphique du projet !
Le style des personnages se rapproche d'un style réaliste pseudo "manga".
L'époque dans laquelle se déroule l'histoire du jeu est l'on va dire approximativement "moderne".
Si l'expérience vous tente n'hésitez surtout pas ! Contactez nous !!


J'en profite également pour préciser que le projet de jeu est développé en langage C# à l'aide du XNA de Microsoft Windows.

A bientôt, merci pour vos réponses !

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