Notre projet vient de naitre, il est en plein recrutement, il est aussi encore à l'étape de recherches artistiques.
Annonce : Nous recrutons toujours des programmeurs C/C++ , pour en savoir plus lisez un des paragraphes ci-dessous.
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Bien le bonjour à tous, je me présente, Toshibashin, fondateur de Sunwell Studio et concepteur du projet : Blind Story.
Sunwell Studio
Sunwell Studio est une équipe de développement amateur qui réalise via internet, divers projets de divertissement.
Elle regroupe amateurs et professionnels au sein d'un même projet dans le cadre d'une réalisation bénévole.
C'est la passion commune qui s'applique à faire de ses produits une innovation.
Sunwell Studio, dirigé en France, s'ouvre au monde du milieu professionnel afin de gagner en expérience pour pouvoir surpasser ses limites, bien qu'il y ait des contraintes de temps et de financement du fait que notre situation actuelle ne nous donne pas l'occasion de produire nos projets pour un but lucratif.
Nous comptons sur votre soutien, Sunwell Studio.
Blind Story
Extrait : Prélude
Depuis la nuit des temps, j’arpente les dimensions et l’espace, je suis conscience et corps, mort et vivant, je détermine l’atome, je suis pur quantique, je suis univers, je suis néant, je suis, créateur.
Depuis la nuit des temps, où je passe, surgit la vie.
Depuis la nuit de temps, où je passe, je laisse héritage.
Depuis la nuit des temps, où je passe, ce n’est qu’éternel recommencement.
Je donne le droit de création, je nomme mon héritier et je continue d’arpenter les dimensions et le temps. Toujours …
Je suis créateur et aujourd’hui encore je quitterais ce nouveau monde en laissant héritage, un être doué de conscience et de bonté qui saura gérer ce monde comme j’aurais si bien pu le faire.
Mais un monde peut-il vivre sans héritier ? L’expérience m’amuse, demain, sera donc un jour différent.
Un lendemain mystérieux, où un monde sera livré à lui-même.
Un monde qui engendra lui-même sa destinée, un monde qui engendra son propre créateur.
Un monde aveugle de principe, un monde qui trouvera de lui-même les réponses à sa création.
Un monde parfait, où la vie trouvera son propre chemin.
En ce monde, je lègue mon savoir, je lègue les outils de la création.
Je lègue, le droit de vie et de mort …
Le projet alpha de Sunwell Studio se nomme Blind Story, un RPG 3D à un nouvel univers naissant.
Ce nouveau concept possède d'hors et déjà une trame et un style qui lui sera proprement réaliste et fantaisiste, mais aussi techniquement innovant.
Nous possédons des membres sérieux, de plus talentueux.
Historiquement le projet a réellement débuté en janvier 2008, les deux précédents mois quand à eux nous aurons servis à préparer la structure de notre équipe, mais aussi du projet.
En effet Blind Story signifie plusieurs choses : Les Histoires Aveugles, Histoire d'abat-jour.
Cela donne le ton à l'histoire, votre but, lever le voile sur les secrets et mystères d'un scénario très sucré.
Notre plus grand plaisir dans ce projet est de partager nos diverses expériences dans différents domaines afin de réaliser une oeuvre digne des professionnels.
Notre principal outil de communication n'est autre que l'internet et pour ne pas compliquer nos méthodes de travail, notre équipe de développement possède un forum privé dont la -Gestion- est divisée en cinq sections suivantes : Concept, Programmation, Graphisme 2D, Graphisme 3D et Son.
Divers
Main Character Design : Yuhichi



Lou Noname
RECRUTEMENT:
Pour mener à bien notre projet et pour votre plus grand plaisir nous aurons extrêmement besoin de nouvelles recrues sérieuses, de plus talentueuses...
Vous pouvez proposer votre candidature sur notre forum officiel ou tout simplement à cette adresse mail qui suit : Narudia-Games@hotmail.fr
Et pour toutes questions éventuelles, vous pouvez vous adressez directement aux différents lead de la section du projet que vous avez en préférence.
Sachez que nous nous concentrons depuis un certains temps sur la partie Background/Scénario du projet qui se veut très riche, le gameplay est quand à lui terminer.
~ DESSIN - 2D Background Art ~
Nous avons donc désormais besoin à tout prix de dessinateurs capables de réaliser des décors, l'architecture et modèles de dessins d'aides à la 3D.
Tout cela est possible grâce au background, biensur nous comptons aussi sur votre touche d'originalité.
Vous devez au moins maitrisé le dessin sur papier ou par ordinateur avec une certaine précision, la colorisation est un plus mais pas obligatoire.
(Direction Artistique du projet si niveau élevé en dessin de background)
~ DESSIN - Monster Design ~
Votre tâche consiste à créer le bestiaire propre au différents lieux et en s'adaptant aux différents lieux de background.
Recommandation : Savoir utiliser la méthode de blueprint, un niveau en colorisation pour croquis, mais aussi pour des illustrations.
~ 3D - Character Rigging ~
Nous travaillons (pour le moment) principalement avec le logiciel Blender et Cinéma4D.
Les utilisateurs de 3dsmax, XSI, Lightwave...etc (et j'en oublie dans la même branche) sont bien évidemment eux aussi acceptés pour élargir nos différents besoins techniques.
Voici un exemple type de réalisation 3D sous Cinéma4D de notre mascotte dénommé OKIPO :
[url=http://"http://img141.imageshack.us/my.php?image=renderokipoblindstoryyr7.jpg"]

Ce rendu a été réaliser par notre modeleur Wen-JR, vous pouvez retrouver ses différents travaux à cette adresse : http://wen-jr.deviantart.com/
Nous recherchons alors un Character Rigger ayant pour bonne connaissance l'anatomie de l'Homme, les expressions et le mouvement.
~ TECHNIQUE ~ Programmation
Nous développons notre projet en langage C# à l'aide du XNA de Microsoft Windows.
L' OS ciblé : Windows.
Nous recrutons des programmeurs en général, ainsi que dans l'audio, la physique.
Cependant un minimum d'expérience en programmation serait le plus souhaitable.
Pour toutes questions, remarques ou questions à faire vous pouvez me contacter via cette adresse : Narudia-Games@hotmail.fr
Merci de votre attention, cordialement.