[blog] la tête au carré

Dessin - Espace destiné a vos créations
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je ne parlais pas au niveau du dessin mais au niveau de l'utilisation du médium blog, de la narration et de l'humour.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

lateteaucarre
Morning Musume

Message par lateteaucarre »

berseker > ok ben je le prends plutôt bien alors!^^ Même si j'ai pas l'impression de faire la même chose qu'eux. Après chacun ses goûts!
Pour moi, le blog est juste un moyen pour dessiner, progresser et avoir un retour sur ce que je fais. Après ce que je raconte c'est en "bonus".
Et c'est surtout une excuse pour avoir des situations et des choses précises à dessiner
Le but est de ne pas rester fermé seulement sur ce que je sais faire et de travailler mes points faibles (et ils sont nombreux...)!

dAaZ
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

Dis, t'utilises une tablette graphique :kpfff: pour faire tes colos ?? :kinterro:
Si ça te saoule les questions, tu me dis !! :kclindoeil:

Je me dit que ce serait déja pas mal d'etre équipé correctement !! pour l'instant, j'ai qu"un critérium HB, un gomme, papier d'imprimante et toshop 6 que j'ai installé sur un pc du taf' (faut pas dire !! :kgrin: )

Vu ke noël approche, c'est le bon moment pour demander des Kdos utiles...

ps: Et en plus tu détournes le logo blogspot !! :ksurpris:
Modifié en dernier par dAaZ le mer. 28 nov. 2007, 19:39, modifié 3 fois.

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

dAaZ a écrit :Dis, t'utilises une palette graphique pour faire tes colos ?? :kinterro:

:kfatigue: :kfatigue: :kfatigue:

tablette on dit....

C'est incroyable quand même le nombre de personnes qui disent palette graphique pour dire tablette. C'est ouf. :kgrin:
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

dAaZ
Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...

Message par dAaZ »

Bet@ a écrit : :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue:

tablette on dit....

C'est incroyable quand même le nombre de personnes qui disent palette graphique pour dire tablette. C'est ouf. :kgrin:
T'as passé une dure journée ou c'est le nombre de personnes que tu reprends sur le sujet qui te fatigue ??

"...Ensuite j'ai scanné et colorisé avec photoshop, simply..."

Pas si simply que ça !! c'est bien ça qui m'embête !! :kclindoeil:
Modifié en dernier par dAaZ le mer. 28 nov. 2007, 19:47, modifié 1 fois.

kiki
Otaking !

Message par kiki »

palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique

.
.
.
...
.
.
.
. .

ok c'est immature mais j'ai pas pu resister
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

dAaZ

Message par dAaZ »

:kclindoeil: il a pas fini d'etre :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue:

Bet@
Guerrier Super Saïen

Message par Bet@ »

dAaZ a écrit :T'as passé une dure journée ou c'est le nombre de personnes que tu reprends sur le sujet qui te fatigue ??
Les 2 :kbisou:
TAaZ a écrit :
"...Ensuite j'ai scanné et colorisé avec photoshop, simply..."

Pas si simply que ça !! c'est bien ça qui m'embête !! :kclindoeil:
Le temps que j'ai mis à comprendre que c'est moi que tu citais, d'ailleurs tu me rappelles qu'il faut que je mette un peu à jour ce blog^^
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.

lateteaucarre
Morning Musume

oula ça cause dans le coin! mais bon sur des trucs rien a voir quoi!^^
donc OUI j'utilise une TABLETTE graphique
ça simplifit la chose mais je pense pas que ce soit indispensable vu que mes colos restent encore assez simples par contre pour des colo un peu plus compliquées je pense que ça aide pas mal

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Je suis bien d'accord avec toi lateteaucarre, et je me demande même - tu me corrigeras si je me trompe - si c'est pas en grande partie pour cette raison qu'ils ont inventé la PALEEEEEEETTE graphique?!!!

.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

dAaZ

Message par dAaZ »

:kcolere: TABLETTE Graphique !! on dit...:kgrossecolere:

sinon je connais quelqu'un qui va être :kfatigue: :kfatigue: :kfatigue:

:kclindoeil:

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

bref

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

court

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

si possible
TAMATAMATAMATAMA

lateteaucarre
Morning Musume

ouais ça serait bien de faire court...

Vous reconnaissez le groupe?! (si oui, répondez sur le blog c'est plus pratique)
Image

Répondre