Ca me fait penser à il y a un peu moins d'une dizaine d'année, les bastons de stickmen.Jolies chorégraphies de combats utilisant bien le décors je trouve.
Tu joues A quoi, gros ?
Les stickmen c'est pas les bonhommes en plastiques que tu peux balncer et coller contre des vitres ?
Mon site : www.karafactory.com
- Den X
- Couteau Suisse
Oué sympatoche le fight.
Ca manque un peu de retards comparés aux persos d'origine DOA mais au moins c'est fun ^^
Ca manque un peu de retards comparés aux persos d'origine DOA mais au moins c'est fun ^^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- mitch
- Space Paranoïd
ça va il s'éclate.
L'anim est pas mal branlée du tout compte tenu de la quantité.
c'est très videogame-style.
Bon c'est très confus par moment et les cameras mériteraient davantage de soin. aussi bien dans les cadrages que dans les trajectoire.
Mais effectivement si c'est vraiment lui qui a fait les anim et qu'il ne s'agit pas de mouvements piqués à gauche à droite, je l'engage aussi.
L'anim est pas mal branlée du tout compte tenu de la quantité.
c'est très videogame-style.
Bon c'est très confus par moment et les cameras mériteraient davantage de soin. aussi bien dans les cadrages que dans les trajectoire.
Mais effectivement si c'est vraiment lui qui a fait les anim et qu'il ne s'agit pas de mouvements piqués à gauche à droite, je l'engage aussi.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Y'à aussi de belles idées de chorégraphies martiales, avec de bonnes utilisations du décor et surtout de ses éléments. C'est toujours très inventif et pas répétitif, sans parler d'une certaine montée en tension plutôt bien dosée, et par paliers.
Faut voir ce que cela donnerait avec une prochaine tentative "scénarisée".
Faut voir ce que cela donnerait avec une prochaine tentative "scénarisée".
- mitch
- Space Paranoïd
On est bien d'accord.
Ceci dit faire de la previz ou du layout ça me semble tout à fait dans ses cordes.
Vu qu'il y a quand même des chances pour qu'il n'ait pas animé une bonne partie des anims. J'ai vraiment l'impression de reconnaître certains mouvements - dans les timing comme dans les poses.
Ceci dit faire de la previz ou du layout ça me semble tout à fait dans ses cordes.
Vu qu'il y a quand même des chances pour qu'il n'ait pas animé une bonne partie des anims. J'ai vraiment l'impression de reconnaître certains mouvements - dans les timing comme dans les poses.
Icaras :
Moëbius dans une très ancienne interview : " voir un mec qui passe 30 ans dans son garage pour sortir un court-métrage de 2mn, quelque part, ça me fout le cafard..."
Je comprends mais bon, les temps ont changés : maintenant avec les techniques acutelles, ton temps de production est largement raccourci (pour peu que tu saches utiliser les outils), et tu peux diffuser mondialement et gratuitement tes projets via des sites d'échanges vidéos comme Youtube. Après c'est le bouche à oreille qui fait le reste si tu as fait un bon produit (et que surtout, tu l'as bien distribué).
Mais là, on aborde un autre débat : l'utilité même d'une oeuvre à but non lucratif.
Moëbius dans une très ancienne interview : " voir un mec qui passe 30 ans dans son garage pour sortir un court-métrage de 2mn, quelque part, ça me fout le cafard..."
Je comprends mais bon, les temps ont changés : maintenant avec les techniques acutelles, ton temps de production est largement raccourci (pour peu que tu saches utiliser les outils), et tu peux diffuser mondialement et gratuitement tes projets via des sites d'échanges vidéos comme Youtube. Après c'est le bouche à oreille qui fait le reste si tu as fait un bon produit (et que surtout, tu l'as bien distribué).
Mais là, on aborde un autre débat : l'utilité même d'une oeuvre à but non lucratif.
- mitch
- Space Paranoïd
"Il faut par rapport à cela relativiser..."
ça dépend du niveau de détail que tu vises...
là non seulement c'est niveau quasi-dreamcast mais de plus tous les modèles sont rippés ...
avec probablement 80% des anims rippées également...
ça dépend du niveau de détail que tu vises...
là non seulement c'est niveau quasi-dreamcast mais de plus tous les modèles sont rippés ...
avec probablement 80% des anims rippées également...