Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Moi, j'aime bien les interventions de tonton Trantkat. :lol:
C'est comme eul'Boulouk; il parle peu, mais bien.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

moi j'dis que chacun devrait avoir le droit de laisser son cerveau a coté de lui quand il va voir un film défouloir.

au bout d'un moment les films qui font reflechir ça fait autant peter les neurones qu'un visionnage trop massifs de films de Gary Daniels.

Moi je ne comprend pas qu'on porte aux nues Peter Jackson par exemple, je trouve sa manière de filmer redondante au possible.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Little Lou a écrit :Moi, j'aime bien les interventions de tonton Trantkat. :lol:
C'est comme eul'Boulouk; il parle peu, mais bien.
Oui, dans le genre rentre dedans, c'est pas mal, mais bon j'apprécie modérement de me faire traiter de facho parceque j'ai passé un bon moment devant KillBill. Il faut bien sûr relativiser, j'ai pas applaudi le film, je voue pas de culte particulier à Tarantino, c'est qu'un divertissement.

>Ce film est une merde fascisante, vous êtes aveugles?!

Euh, tu penses vraiment que Tarantino essaye de faire un message politique ou quoi que ce soit la dessous? Pas juste de voir le fantasme enfantin de voir un héros a priori en désavantage foutre une bonne raclée à un tas de méchants? Certes, c'est simpliste, mais le film l'est mais avec efficacité.
C'est pas ce genre de trucs qui me convaincra d'une soi-disante "supériorité américaine" voire d'une "race" sur l'autre. Parce qu'Uma Thurman, certes éclate du petit jaune tout au long du film, mais ne reste qu'une grosse bourrine avec une idée fixe et pas super constructive, la vengeance, mais surement il y aura droit à un petit couplet pseudo-philo à la fin (genre je vois bien ça avec Bill) sur "La vengeance, c'est pas bien". A franchement dire, c'est pas pour ça qu'on va voir le film...

>Je nai quune chose à dire à ceux qui ont trouvé leur bonheur là->dedans: je vous méprise.

Je ne dirais pas mon bonheur (enfin je sais pas), mais j'ai passé un bon moment assez jouissif, puis quand le film est fini, retour à la vraie vie, hein...

>Vous êtes des psychopathes, et cette cure dimages inutiles et laides >vous défoulent de vos misérables frustrations, vous êtes donc potentiellement dangereux!

La première fois que je me fais presque traiter de psychopathe sérieusement (je sais pas si je rentre parfaitement dans la catégorie que tu méprises tant) de ma vie. M'enfin, c'est marrant parceque je sors justement d'un cours sur la catharsis, et son rôle dans la littérature (et virtuellement applicable à toute forme d'art). On peut avoir aimé et ne pas être totalement lobotomisé, non?
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Vous êtes des psychopathes, et cette cure dimages inutiles et laides vous défoulent de vos
>misérables frustrations

Ben c'est deja pas si mal , c'est un défouloir donc, donc un film qui *sert* ;)

M'enfin je me demande quand meme ...

[attention, anecdote longue est pas folichonne]

Hier je suis allé voir Kill Bill, pis y'avait un de ses neuneus qui font chier dans les salles, genre il répondait au téléphone pendant la séance ... of course, y'en a quand meme un plus que d'autres qui hausse la voix pour réclamer le silence, il se fait injurier par le gars au téléphone, ça se calme plus ou moins ... et à la fin de la séance, le neuneu lui saute dessus dans la salle, avec ses copains, et le castagne ... Une moitié de la salle est partie rapidos, l'autre moitié est restée en tant que spectateur de ce bonus au film (ou en attendant que les camarades aient fini de contempler) ... quelques uns ont bien essayé de raisonner le(s) neuneus, mais ces derniers n'avaient pas de raison, si ce n'est comme seul objectif de se faire le gars ... ce que je me demande, c'est si ces memes personnes auraient réagies de la meme façon suivant le film ... à la sortie d'un film comme Kill Bill, ont est quand meme dans un certain état, genre toute puissance, genre no limits ... donc finalement je sais pas si ces choses sont des exhutoires ... of course ça ne deteint pas sur tout le monde, heureusement, sinon ça aurait été baston générale dans la salle, qui plus est envers ceux qui auraient mérités d'etre chamaillés ...

[/désolé pour l'anecdote]

Bref, ce genre de film n'est raisonnablement pas dangereux, sauf peut-etre sur des personnes faibles ou mechamment receptives ...

On peut quand meme apprecier Kill Bill, moi j'ai trouvé ça sympa, j'ai pas l'impression que Tarantino m'ai manipulé, le film est pas sérieusement méchant. Chacun son type d'enthousiasme par rapport a cette débauche d'hyper-violence ...

Everybody > l'invité c'est bien Trantkat

Casse couille >
>surtout avec des transsexuels enceintes qui se font sodomiser!!!

Y'a confusion ... je crois que tu as mal lu Agape (c'est possible ça ^^ ?)

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Tsuka a écrit :Y'a confusion ... je crois que tu as mal lu Agape (c'est possible ça ^^ ?)
Ca se lit???????
Non je déconne mais Bryce me l'a juste montré, quand j'ai voulu me l'acheter il n'y en avait plus à la fnac! :cry:

et pour ton anecdote...j'ai vu presque la même chose quand j'était allé voir "Le Pacte des Loups" donc Kill Bill n'a rien a voir là dedans!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

C'est vrai,il y a trés souvent des neuneus qui viennent au ciné dans le seul but de foutre la merde,j'ai moi aussi vu ca trés souvent.
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Of course des neuneux qui polluent les séances j'avais deja vu aussi, mais pas a ce point niveau virulence et situation qui degenere ... pis bon, it was just an anecdote ;)

Patrou > Doh ! tu as perdu ton sac Mc-Do ???

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Hum...

Message par Chron »

Tsuka->ce que je me demande, c'est si ces memes personnes auraient réagies de la meme façon suivant le film ... à la sortie d'un film comme >Kill Bill, ont est quand meme dans un certain état, genre toute puissance, genre no limits ...

Moi à la sortie de "Je t'aime ma grosse poupoute", qu'est-ce que je me suis pris dans le cul... :roll:
C'était juste une connerie... :P
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Tsuka=> oui il fallait que je brise l'anonymat :twisted:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

[quote="Catox"]d'accord, nous sommes des larves de l'humour !!
*se traine par terre*[quote]

Mieux vaut il etre une larve de l'humour qu'un mendiant de l'amour ?

Enrico Macias
Le blog de Ukyo Version.3

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:D pour reconcilier les detracteurs du films
http://www.cafesale.net/forum/viewtopic ... sc&start=0

qu'on aimes ou pas le film ,on aurait pas des jolis dessins comme ca si le film n'existait pas

Ukyo
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Ukyo »

YANNISHIRO a écrit :La critique de Mathieu Kassovitz qui semble ne pas être un amateur des films de Tarantino:

Je pense que Tarantino se sert du manque de culture cinematographique de ses spectateurs. Tout ses films (tous, y compris c....

blaaaah blaaaah blaaahh

Quentin est un manipulateur, malhonnete envers le cinema qu'il dit respecter car il n'a apparement pas les capacités intellectuelle de créer son propre univers. Car l'univers Tarantino n'est pas SON univers, c'est celui des autres...
c'est pas ce tacheron qui nous a pondu les Rivieres Pourpres & Assassins ?

C'est vrai que l'exploitation de la violence au ciné c'est mal........
Le blog de Ukyo Version.3

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

rivière pourpre c bon arrète!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Ukyo a écrit :c'est pas ce tacheron qui nous a pondu les Rivieres Pourpres & Assassins ?

C'est vrai que l'exploitation de la violence au ciné c'est mal........
c'est pas vraiment la violence que Kassovitz remet en question, mais plutot son traitement !

et puis d'abord Assassins est un tres bon film!!!!!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

je vois pas le rapport entre la filmo de kassovitz et sa critique de KB ,on en revient toujours a l'eternel"si tu sais pas faire mieux ,tu fermes ta gueule"c'est un peu se tromper de sujet ...

Répondre