C'est comme eul'Boulouk; il parle peu, mais bien.
Oui, dans le genre rentre dedans, c'est pas mal, mais bon j'apprécie modérement de me faire traiter de facho parceque j'ai passé un bon moment devant KillBill. Il faut bien sûr relativiser, j'ai pas applaudi le film, je voue pas de culte particulier à Tarantino, c'est qu'un divertissement.Little Lou a écrit :Moi, j'aime bien les interventions de tonton Trantkat.![]()
C'est comme eul'Boulouk; il parle peu, mais bien.
Ca se lit???????Tsuka a écrit :Y'a confusion ... je crois que tu as mal lu Agape (c'est possible ça ^^ ?)
c'est pas ce tacheron qui nous a pondu les Rivieres Pourpres & Assassins ?YANNISHIRO a écrit :La critique de Mathieu Kassovitz qui semble ne pas être un amateur des films de Tarantino:
Je pense que Tarantino se sert du manque de culture cinematographique de ses spectateurs. Tout ses films (tous, y compris c....
blaaaah blaaaah blaaahh
Quentin est un manipulateur, malhonnete envers le cinema qu'il dit respecter car il n'a apparement pas les capacités intellectuelle de créer son propre univers. Car l'univers Tarantino n'est pas SON univers, c'est celui des autres...
c'est pas vraiment la violence que Kassovitz remet en question, mais plutot son traitement !Ukyo a écrit :c'est pas ce tacheron qui nous a pondu les Rivieres Pourpres & Assassins ?
C'est vrai que l'exploitation de la violence au ciné c'est mal........