Ha mais si, Little Lou, je te lis attentivement. Et même quand je n'adhère pas à une critique, je prends au moins note du fait que ceci ou celà peut géner. Et puis j'ai la flème de disserter sur mes pages ( c'est sûrement un tor...).
M'enfin comme tu m'a l'air chafouine, je prends le temps, ce coup ci
Tu dis que ça ne respire pas. C'est sensible. Maintenant que tu le dis, je veux bien te l'accorder, par endroit. Mais je trouve que c'est assez léger. Pas de problème majeur à mon avis. Même s'il est clair que j'ai encore à travailler pour faire mouche avec LE bon cadrage à chaque case. Et puis le côté fouilli m'a déjà été reproché sur d'autres pages, antérieures. J'y travail quoi.
Pour la perspective, je plaide coupable. C'est toujours éronné, et au service de ce style que j'assume. C'est biscornu et dynamique.
Enfin, pour les speed-lines, je ne vois pas ce que tu leur reproches. Elles appuient la tension du personnage qui cri.
Eo> Merci. Tu veux être mon lieutenant?
Kosal> Il faut effectivement voir que nous avons là des scènes qui sont interropues. En page 5, on voit plus clairement que les marins sont des salopards et qu'ils n'aideront pas nous fuillards.
Pour finir: je suis désolé pour tous ceux qui prennent la peine de rédiger une critique et à qui je ne répond pas. Ca prend du temps, aussi, vous vous rendez pas compte! Croyez bien que je poste pour lire tout ce qui peut être dit de constructif.
Merci.