Tuer Billou volume 1

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Little Lou a écrit :Faut pas déconner, la France est le pays qui met le plus l'accent sur la culture et l'éducation, en tous cas de mon point de vue. Vous vous rendez pas compte, la richesse de vos bibliothèques municipales, tous les musées, les facilités d'accès à la culture pour les jeunes et les étudiants; je sais même pas si chez les ricains ils ont un système pareil.

le problème justement c'est qu'en France on se dirige vers un système tres américanisé quand même!!!!
Ya qu'à voir les budgets toujours plus bas qui sont alloués à l'éducation nationale ou à la culture alors que ceux du Ministère de l'interieur (Ah! ce cher Nicolas!!!) ou de La Défense sont en augmentation!
Chuck-Jerry a écrit :bien plus Uma thurman en train de sabrer des yakusas avec une "musique funky" ....
le truc c'est que Tarantino ne dit pas qu'il va critiquer la violence !!!
Il s'amuse avec!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Ben oui. La violence, c'est foune.
*Koala

casse_couille
you talking to me ??

Che*Koala a écrit :Ben oui. La violence, c'est foune.
ben à la base non pas du tout!
mais faut bien parfois laisser libre cours à ses pulsions dans un film ou devant un film plutot que autrement !
Non?
Tsuka

baka
Yankee

Message par baka »

bah oué c comme ds les jeux video avec les GTA like par exemple, ça te permet d'imaginé, meme de faire, se ke ds la realité tu ne peut pas mais selon les personnes, soit ça te défoule soit ça t'embrouille le cerveau *o*

batou
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par batou »

Camille a écrit :Batou>> bis repetita, si t'es pas content tu regarde ailleurs. Putain de fasciste de merde.
j'ai rien à voir avec Georges, moi. Je suis un vrai démocrate, d'abord.

Ukyo pas connecté

Re: alalalalalalalal

Message par Ukyo pas connecté »

sontousfouici a écrit :Ce mec là sait filmer. les scenar il veut trop tt faire tt seul mais sur le prochain "babylon babies" il bosse avec un pro.
Ben tant mieux alors.. reste qu'un film meme si la réa est excellente peut etre pourri par un scénar boiteux. C'est ce que m'a fait "Les rivieres pourpres". Je dis pas que le scénar de KB soit génial, loin de la, mais qu'il ne souffrait pas de rééls "creux". Ce n'est que mon avis. Tout le monde pourra avoir le sien, c'est ca la liberté.
>"(pour en revenir aux Rivieres Pourpres, faudra m'expliquer la scene de baston sur fond de Tekken 3 contre les skins)"

euh bah ct fun voila tt une sequence de baston mi choregraphié, mi baston de rue avec tekken. Si c pas volontairement du bourrin ça. Que tu aime pas soit mais que tu comprenne pas l'aspect purement jouissif et fun de cette sequence. La seule autre scene que je trouve equivalente voire mieux c'est celle d'ouverture du pacte des loups sous la pluie.

Dans le cinema français biensur.
Non, je comprends pas cette scène. Je la trouve inutile à souhait et meme pas joile techniquement. Elle se situe en pleine enquete, et n'apporte strictement rien à l'intrigue ni au background du perso (sauf si l'on sait que le perso joué par Cassel est supposé etre beur, ce qui n'est pas *insinué* ici)
Pour la scène du Pacte des loups, tu parles de laquelle ? celle de la version ciné ou l'originale ? parce que la (excusez moi du off topic) on a aussi un bel exemple de caca scénaristique.
Cette scene telle qu'elle a été montée fout en l'air toute la fin du film. Pour ceux qui ne la connaissent pas (et qui se souviennent du film) on voit Grégoire de Fronsac (le blond) descendre de cheval et mettre la misere avec l'aide de son fidèle indien kung-fu les paysannes/soldats, puis se pencher vers l'un d'eux et montrer son sauf-conduit (ce plan figure meme dans la bande annonce), ce qui explique pourquoi d'un seul coup ils sont super d'accord avec leur arrivée et leur souhaite la bienvenue sur les terres, ET que le blond est super tocasse à la baston.
Si c'est de cette version que tu parles, je suis relativement d'accord avec toi, meme si elle est relativement *trop* longue, ce qui a *forcé* son remontage ET son massacre, entrainant toutes ces incomprehensions....

(PS gratos: et puis merci SoulCalibur de la scene finale, apres Tekken et SC, quel réa va nous caler du Dead or Alive ?)

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Et si c'est David Fincher qui dit que Tarantino est un tocard fan-boy qui se prétend réalisateur-créateur, ça compte ?
Il est crédible Fincher, non ? Il a fait des films plutôt mieux que Tarantino quand même, il a le droit de lui chier dessus.

Ou alors George Lucas
>è0é> / RLAA!

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Ouais ca compte!!!....sauf si juste après ,ya Orson Wells qui débarque et qui dit:"Tarantino ,c'est un putain de Dieu....il est trop fort,j'kiffe à mort son taf.....Rosebud...aaaaaaaaaaaaarrrgh " *couic*

là il pète l'avis à Fincher :twisted:

casse_couille
you talking to me ??

et puis en même temps, en y pensant bien (dur!!!), le fait que des réalisateurs ait fait des films sensationellement bon ne veut pas dire que leur avis soit une vérité!!!
Tsuka

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Ou alors George Lucas
:lol: :lol: :lol:
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

J'ai trpuvé ca sur un autre forum, c'est soit disant l'affiche jap' de KILL BILL,mais ca me parait bizarre parce que la tête d'Uma est tirée d'une foto de chapeau melon,et puis les autres images sont tirés des films de kung fu...
Image
Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Yannishiro> Uma Thurman: "...Et Bill il a une teub grosse comme ça, j'te dis pas, comme un avion, tiens; t'imagines?!"

Oh, dans le coin à gauche y'a un accident de voitures de police! "Viendez voar not' film! Y'a des voitures de polisse ki se crachent, des avions, des meufs et des éléfants! Oui, des éléfants! Et des kourses de charre, avec des vré chouals! Viendez, on vous dit!"

Avertissement: l'abus de Terry Pratchett peut nuire à l'entourage.

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

et le corps d'Uma ce doit être fait avec une image de Bruce Lee,je crois avoir deja vu cette image..
Image

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

elle est bien louche ton affiiche ...
ça parait plus probable >

Image
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

Yannishiro
Otaking !

Message par Yannishiro »

Oui,celle ci est la bonne,mais il y en a aussi une 2éme que je n'arrive plus a retrouver.
Image

Répondre