astuce
- Jeebah
- Tartiflette
Pose quelques courbes d'un trait léger, pour donner ton mouvement et la dynamique de ta pose, puis reviens dessus en construisant, pareil pour les vêtements. Mais te focalise pas dessus, pense plus à l'univers de ton personnage, son tempérament (timide, curieux, désinvolte), et ce qui te plait quand tu le dessine, ça peut aider.
- Rostanim
- Hannibal posteur
Salut .
bon ! je me permet d'ajouter quelques trucs perso.
Developpe ton imagination au maximum. Pense à ce que le personnage pense. JOUE ! ( le jeu theatral et ça regroupe mime, et tout quoi ).
Un personnage amoureux qui marche par exemple en pensant à sa bien aimée. héhé ! suffit de te mettre dans sa peau. Tout ça n'est qu'une question de jeu theatral mais apres... si tu ne peux pas illustrer ce à quoi tu penses par le dessin, c compliqué. Passes du temps à construire tes poses, c la fondation de ton anim. Fais une chose à la fois. Ceci dit finis une chose avant d'entamer une autre ( j'ai fais une remarque bizarre chez toi ). Tu dois pouvoir t'exprimer par le dessin avant meme de commencer à apprendre à animer.
J'ai peut-etre été un peu trop lourd. n'hesite pas à me poser des questions.
J'espere t'avoir aidé. Cherche toujours la solution la plus facile.
@+
bon ! je me permet d'ajouter quelques trucs perso.
Developpe ton imagination au maximum. Pense à ce que le personnage pense. JOUE ! ( le jeu theatral et ça regroupe mime, et tout quoi ).
Un personnage amoureux qui marche par exemple en pensant à sa bien aimée. héhé ! suffit de te mettre dans sa peau. Tout ça n'est qu'une question de jeu theatral mais apres... si tu ne peux pas illustrer ce à quoi tu penses par le dessin, c compliqué. Passes du temps à construire tes poses, c la fondation de ton anim. Fais une chose à la fois. Ceci dit finis une chose avant d'entamer une autre ( j'ai fais une remarque bizarre chez toi ). Tu dois pouvoir t'exprimer par le dessin avant meme de commencer à apprendre à animer.
J'ai peut-etre été un peu trop lourd. n'hesite pas à me poser des questions.
J'espere t'avoir aidé. Cherche toujours la solution la plus facile.
@+