astuce

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
afromanga
Intervenant valeureux :)

astuce

Message par afromanga »

ahhh je me pert un peux pour déssiner les poses de mouvement des personnages .Pouvez-vous me donner des astuces.merci :kgrossecolere:

Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

essaie de mimer ces poses, et si possible devant un grand miroir!
ça va, ça va, say la vee!

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouais , photo, dessin d'obs, inspi video, et comme l'as dit ashvey , le plus simple est de mimer aussi ce qu'ont veut retranscrire hein.
faut pas se prendre la tete.

Jeebah
Tartiflette

Message par Jeebah »

Pose quelques courbes d'un trait léger, pour donner ton mouvement et la dynamique de ta pose, puis reviens dessus en construisant, pareil pour les vêtements. Mais te focalise pas dessus, pense plus à l'univers de ton personnage, son tempérament (timide, curieux, désinvolte), et ce qui te plait quand tu le dessine, ça peut aider.

Rostanim
Hannibal posteur

Message par Rostanim »

Salut .
bon ! je me permet d'ajouter quelques trucs perso.
Developpe ton imagination au maximum. Pense à ce que le personnage pense. JOUE ! ( le jeu theatral et ça regroupe mime, et tout quoi ).
Un personnage amoureux qui marche par exemple en pensant à sa bien aimée. héhé ! suffit de te mettre dans sa peau. Tout ça n'est qu'une question de jeu theatral mais apres... si tu ne peux pas illustrer ce à quoi tu penses par le dessin, c compliqué. Passes du temps à construire tes poses, c la fondation de ton anim. Fais une chose à la fois. Ceci dit finis une chose avant d'entamer une autre ( j'ai fais une remarque bizarre chez toi ). Tu dois pouvoir t'exprimer par le dessin avant meme de commencer à apprendre à animer.

J'ai peut-etre été un peu trop lourd. n'hesite pas à me poser des questions.

J'espere t'avoir aidé. Cherche toujours la solution la plus facile.

@+

Répondre