=

Quoi ? Moore a fait Yotsuba ? Je savais qu'il avait fait du commercial mais quand même.Ben déjà il y a Yotsuba& ! du même auteur qui est très très bien.
doudouheu a écrit :Bonjour à tous !! Je cherche des mangas dans le genre kawai ou bien dans le genre comique (tel que Azumanga Daioh par exemple). Pouvez vous me conseiller ? Merci d'avances.
jem a écrit :doudouheu> Ben déjà il y a Yotsuba& ! du même auteur qui est très très bien.
Bon, tu m'as fait regarder fussoir dans google, bien ouèj. C'est clair qu'avec les 3 titres mentionnés, Moore ne fait pas de la BD facile. Cependant, je trouve que même si la lecture est effectivement plus ardue qu'un naruto, passé quelques pages on est complètement dedans, et le plaisir à la fin est d'autant plus fort qu'on a du fournir un effort au début.. Enfin pour moi en tous cas.TRANTKAT a écrit :Moi zôssi je trouve "V" indigeste (je l'ai jamais fini)... mais "From Hell" aussi... (je l'ai à peine commencé) et le "Lost Girls" est à coté de mon lit depuis déjà 1 semaine et franchement, à chaque fois que je l'ouvre, ça me fait comme une sorte de ... fussoir.
En gros, c'est pas une narration qui me plaît: le seul que j'ai lu d'une traite reste "Watchmen"... le moins "texte avec des illustrations à coté" de tous.
C'est pas une question de dessin, mais bien de fluidité, de narration.
... Je trouve Moore un peu trop exigent avec le lecteur qui est en moi.