Je pense que le jeu du Joker..jouera énormément sur la qualitée globale du film
le joker c'est de l'anti-jeu.
J'ai rien dit sur le film, c'est juste que Christian Bale est un peu le Francis Huster américain et que Heath Ledger, paix à son âme, était quand même un gros mauvais avec un niveau de charisme qui était juste un peu en-dessous de celui d'une râpe à fromage ( mais quand même un peu au-dessus de celui de Colin Farrell le clafoutis).patrouchef a écrit :Bah, vous l'enterrez quand même un peu vite ce film.
oh non je ne je. Je ne je peux je ne.Little Lou a écrit :Christian Bale est un peu le Francis Huster américain
Little Lou a écrit :
Sincèrement? J'ai pas vu le film, mais à voir la bande annonce, je crois que sa perte de poids joue à sa place.
Little Lou a écrit :
Sincèrement? J'ai pas vu le film,
Little Lou a écrit :
J'ai pas vu le film
Quand j'ai dit ça y'a 3 ans sur le premier batman begins on m'a jeté des pierres ici même , mais je suis totalement d'accord... j'ai la flemme de chercher ce que j'avais dit ..Little Lou a écrit : comme la batmobile du Banane Begins qui ressemble à une boîte de thon customisée en trophée des Césars à roulettes.
Balak a écrit :c'est que le yaoi t'as pourri le lobe occipital jusqu'au point de non-retour.
Balak a écrit :yaoi
On dit occiputal et je ne vois pas trop ce que le yaoi a à voir avec Christian Bale qui joue mal. C'est certes rigolo à souligner, mais je ne te fais pas chier avec le fait que tu aimes les gros seins: il se trouve que j'arrive à construire un discours sans avoir recours à ce genre d'argument de choc.Balak a écrit :occipital