Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

Je pense que le jeu du Joker..jouera énormément sur la qualitée globale du film

le joker c'est de l'anti-jeu.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

patrouchef a écrit :Bah, vous l'enterrez quand même un peu vite ce film.
J'ai rien dit sur le film, c'est juste que Christian Bale est un peu le Francis Huster américain et que Heath Ledger, paix à son âme, était quand même un gros mauvais avec un niveau de charisme qui était juste un peu en-dessous de celui d'une râpe à fromage ( mais quand même un peu au-dessus de celui de Colin Farrell le clafoutis).
Son maquillage de Joker ne ressemble à rien non plus (je suppose que l'intention de départ était de faire un peu trash keudar rock'n'roll, je trouve que ça fait juste plus kitsch que s'il avait vraiment un maquillage de clown plus propre, on dirait une serpillère qui aurait fait l'amour à un tube de rouge à lèvres), comme la batmobile du Banane Begins qui ressemble à une boîte de thon customisée en trophée des Césars à roulettes.

Alors que Aaron Eckhart et Maggie Gyllenhaal représentent tout ce qui est beau et bien. Alors j'irai ouar le flim keumême.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Little Lou a écrit :Christian Bale est un peu le Francis Huster américain
oh non je ne je. Je ne je peux je ne.

JE NE PEUX PAS TE LAISSER DIRE CA.

Va louer, telecharger ou que sais-je The Machinist, et si tu penses a Francis Huster en regardant Bale dans ce film, c'est que le yaoi t'as pourri le lobe occipital jusqu'au point de non-retour.

You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Oh là là, je savais qu'en écrivant ça y'en aurait forcément un pour me sortir "ouiiiii mais le Machiniiiiiste"...

Sincèrement? J'ai pas vu le film, mais à voir la bande annonce, je crois que sa perte de poids joue à sa place. Christian Bale n'est pas un bon acteur, et à voir la tronche qu'il tire tous les deux plans (et au-delà de ses joues caves, hein, c'est là qu'il faut regarder): c'est la même dans tous ses films, quoi qu'il joue, quel que soit son rôle. C'est comme Charlize Theron qui se mochifie: c'est bien, c'est impressionant et tu auras sans doute ton Oscar sur ce coup-là ma poule, mais redeviens belle et joue un autre rôle qu'on rigole un bon coup.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Traitez-moi de tocard, corbeil-essonien, ou même de connard fini si vous voulez, mais j'ai trouvé que ce qu'il donnait dans American Psycho était vraiment, vraiment génial (enfin, j'ai bien ri. Je devais, c'est ça ?), même si le film est au demeurant loin d'être excellent.

Mais de là à dire qu'il est bon acteur...
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

TO THE SWEAT DROP FROM MY BALLS !

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Little Lou a écrit :
Sincèrement? J'ai pas vu le film, mais à voir la bande annonce, je crois que sa perte de poids joue à sa place.
Little Lou a écrit :
Sincèrement? J'ai pas vu le film,

Little Lou a écrit :
J'ai pas vu le film
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Little Lou a écrit : comme la batmobile du Banane Begins qui ressemble à une boîte de thon customisée en trophée des Césars à roulettes.
Quand j'ai dit ça y'a 3 ans sur le premier batman begins on m'a jeté des pierres ici même , mais je suis totalement d'accord... j'ai la flemme de chercher ce que j'avais dit ..

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

La bande-annonce que tu m'as proposée en argument était suffisamment longue et éloquente, je pense: il. Tire. Tout le temps. La même. Fucking. Tronche.

Et il est très mauvais dans tous ses autres films, sauf que dans ses autres films il a juste 50 kilos de plus.

Moi aussi j'ai adoré Vin Diesel dans Pitch Black et les Chroniques de Riddick, ça ne m'empêche pas de dire que c'est un des pires acteurs au monde. Un peu de discernement, que diable.

C'est marrant, je vois un peu les mêmes schémas se dessiner quand j'ai des opinions tranchées comme ça:
Balak a écrit :c'est que le yaoi t'as pourri le lobe occipital jusqu'au point de non-retour.
Balak a écrit :yaoi
Balak a écrit :occipital
On dit occiputal et je ne vois pas trop ce que le yaoi a à voir avec Christian Bale qui joue mal. C'est certes rigolo à souligner, mais je ne te fais pas chier avec le fait que tu aimes les gros seins: il se trouve que j'arrive à construire un discours sans avoir recours à ce genre d'argument de choc.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Donc la conclusion c'est qu'on a le droit de dire que la batmobile de begins est moche, maintenant ?
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

JeP a écrit :Donc la conclusion c'est qu'on a le droit de dire que la batmobile de begins est moche, maintenant ?
ah mais elle l'a toujours été

j connaissais un mioche qui s'est suicidé après avoir reçu comme cadeau de noel la réplique en jouet de la batmobile de begins

pauvre petit aurélien...

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

On dit occipital.
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Le "maintenant" s'appliquait au droit de dire, mais je me demande si je ne me fait pas segondeugrétiser.
TAMATAMATAMATAMA

ganesh2
Mozinor du pauvre

Ganesh2 de Cyoran's style

Message par ganesh2 »

c'est l'occipital qui se fout de la charité !

:kpfff:

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Image

OUAAAAAAAAAAAIS !!!
TO THE WINDOW !

TO THE WALL !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

comme la batmobile du Banane Begins qui ressemble à une boîte de thon customisée en trophée des Césars à roulettes.
Je m'insurge : c'est juste une voiture de geek blindée. Comme c'est plus fonctionnel que joli, ya que les geeks qui aprécient j'imagine.

...

C'est comme dans Transformers...

Répondre