HS
Sur londre y avait une promo à 20 livre ( 30E environs) les 2 .C'est sur que c'est pas donné vu la qualité du truc , c'est vraiment du fetichisme .Chron a écrit :Uniqlo a (avait) une petite boutique aux Galeries Lafayettes Boulevard Haussman durant leur semaine asiatique il y a quelques temps. Evidemment le prix n'est pas forcément des plus avantageux, 20 euros, alors qu'au Japon, on m'a dit qu'en été, en promo, on peut s'en chopper pour 800 yens. ^^
@+
Chron
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
C'est dommage que Uniqlo n'ait pas les memes vertus en Europe, c'est quand meme d'abord des fringues pas cheres...
Les Tshirts de UT sont a 1500 yens avec une baisse si on en prend plusieurs (genre 2800 les deux, etc.).
Ils sont meme des collections improbables avec des licences, pourtant, de la Major League, mais ou le Tshirt est a 800 yens.
Les Tshirts de UT sont a 1500 yens avec une baisse si on en prend plusieurs (genre 2800 les deux, etc.).
Ils sont meme des collections improbables avec des licences, pourtant, de la Major League, mais ou le Tshirt est a 800 yens.
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
- SilentHunter
- Yankee
Une ptite question : quelle est l'adresse du site où il y a des extraits de forums et de chats bien débiles dont des liens ont déjà été postés ici, chuis pas arrivé à retrouver le nom, mais je m'étais bien marré en lisant ça...Merci d'avance !
Edit : ouais bashfr, c'est ça, j'a retrouvé, ouala, après un repas trop arrosé, même google c'est tendu...
Edit : ouais bashfr, c'est ça, j'a retrouvé, ouala, après un repas trop arrosé, même google c'est tendu...
- Fikey
- Otaking !
Merci Balak pour avoir pointer la rubrique de Daniel Morin "l'air du temps" ,c'est mon petit plaisir coupable du matin avant d'attaquer le boulot. Ce con arrive a me faire rire avec l'histoire de l'autrichien incestueux ,et ce matin avec le wii fit. Cet homme est un genie.
http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=21
http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=21
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Mes amis, j'ai pêché.
Mais qu'il est bon de glairer sans retenue de temps à autre :
Giga drill Breaker !

Merci à Buta d'avoir pemis à ce caprice d'otaque de se réaliser.
J'attire l'attention sur un détail typiquement japonais :

Au Japon, le vendeur se fait chier à refaire un petit paquet autour du sac et vous met une VRAIE petite poignée en plastique rigide pour pas abimer nos petites mimines délicates d'otaques.
Puis après on découvre ça :

Et là, c'est une horreur, je vous passe le déluge de glaire, il y en avait partout...

Je comprends maintenant pourquoi ils mettent tout sous plastique...
Une fois tout nettoyé, on ouvre la bêêête.
À première vue, le Gurren Lagann en lui-même est légèrement plus petit que je l'imaginais, légèrement moins imposant que le Baikanfu ou ceux de la série Soul of Chogokin. Aussi, deuxième petit point (mais ça je le savais d'avance), le Gurren ne peut pas se séparer vraiment du Lagann.
Mais n'empêche, il déchire tout quand même au final, pour ce qui sera sûrement le goods ultime sur Gurren Lagann.

Comme d'habitude, c'est la folie niveau accessoire, une petite Gurren House permet ranger les diverses mains et foreuses non utilisées.

Le tout vient avec un Core Drill en bonus. La base est en métal, la partie jaune est en plastique, mais à l'intérieur, il y a une autre partie qui reflète très joliment la lumière.

Je sais que mes photos floues vous ont manqué.

Après, on peut bloquer à loisir sur chaque détail, et évidemment, c'est là que ça tue.

Par exemple, pour bien permettre aux jambes de coulisser, un petit bout du haut de la jambe se retracte opportunément. Le Gurren Wing peut s'enlever, les lunettes de soleil aussi, la bouche sur le torse peut s'ouvrir. Tout s'articule, c'est une folie.

Vous voyez la scène dans Iron Man où, quand il revête son armure grise pour la 1ère fois, tous les morceaux de l'armure bougent pour vérifier sa mobilité ? Là c'est pareil, tous les morceaux ont des angles de libertés de folie, alors que tout reste attaché grâcieusement. C'est beau, on en pleurerait.
On peut faire donc toutes les poses qu'on veut. Pour fixer toutes les foreuses (4 tailles différentes sur diverses parties du corps), il faut être un peu patient, mais le tout s'emboite plutôt facilement.
Bref, la messe est dite.
Giga Drill Breaker !!

Et pis c'est tout.
@+
Chron
Mais qu'il est bon de glairer sans retenue de temps à autre :
Giga drill Breaker !

Merci à Buta d'avoir pemis à ce caprice d'otaque de se réaliser.

J'attire l'attention sur un détail typiquement japonais :

Au Japon, le vendeur se fait chier à refaire un petit paquet autour du sac et vous met une VRAIE petite poignée en plastique rigide pour pas abimer nos petites mimines délicates d'otaques.
Puis après on découvre ça :

Et là, c'est une horreur, je vous passe le déluge de glaire, il y en avait partout...

Je comprends maintenant pourquoi ils mettent tout sous plastique...
Une fois tout nettoyé, on ouvre la bêêête.
À première vue, le Gurren Lagann en lui-même est légèrement plus petit que je l'imaginais, légèrement moins imposant que le Baikanfu ou ceux de la série Soul of Chogokin. Aussi, deuxième petit point (mais ça je le savais d'avance), le Gurren ne peut pas se séparer vraiment du Lagann.
Mais n'empêche, il déchire tout quand même au final, pour ce qui sera sûrement le goods ultime sur Gurren Lagann.

Comme d'habitude, c'est la folie niveau accessoire, une petite Gurren House permet ranger les diverses mains et foreuses non utilisées.

Le tout vient avec un Core Drill en bonus. La base est en métal, la partie jaune est en plastique, mais à l'intérieur, il y a une autre partie qui reflète très joliment la lumière.

Je sais que mes photos floues vous ont manqué.

Après, on peut bloquer à loisir sur chaque détail, et évidemment, c'est là que ça tue.

Par exemple, pour bien permettre aux jambes de coulisser, un petit bout du haut de la jambe se retracte opportunément. Le Gurren Wing peut s'enlever, les lunettes de soleil aussi, la bouche sur le torse peut s'ouvrir. Tout s'articule, c'est une folie.

Vous voyez la scène dans Iron Man où, quand il revête son armure grise pour la 1ère fois, tous les morceaux de l'armure bougent pour vérifier sa mobilité ? Là c'est pareil, tous les morceaux ont des angles de libertés de folie, alors que tout reste attaché grâcieusement. C'est beau, on en pleurerait.
On peut faire donc toutes les poses qu'on veut. Pour fixer toutes les foreuses (4 tailles différentes sur diverses parties du corps), il faut être un peu patient, mais le tout s'emboite plutôt facilement.
Bref, la messe est dite.
Giga Drill Breaker !!

Et pis c'est tout.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Arf ! avec Buta on s'attendait à une séance photos ... mais pas aussi vite quand même ^^
Et moi je suis passé à Junku baver sur le Groundwork Gurren Lagann (mais je l'ai pas (encore) pris).
Sinon au passage j'en profite pour préciser que les artbooks des décors de Tekkon Kinkreet devraient être ré-édités sous peu.
Et moi je suis passé à Junku baver sur le Groundwork Gurren Lagann (mais je l'ai pas (encore) pris).
Sinon au passage j'en profite pour préciser que les artbooks des décors de Tekkon Kinkreet devraient être ré-édités sous peu.
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Si tu veux un Soul of Chogokin de taille respectable, fais toi ramener l'Ideon. Je meurs d'envie de me le prendre, mais ma femme risque de demander le divorce :p
change Getta One, switch on !!!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, j'avais déjà vu celui-là, même si je l'ai pas vu en situation.
Déjà, je n'ai vraiment plus bcp de place et heureusement que je ne connais pas trop la série et que le design ne me branche pas plus que ça, ça m'évite d'être trop tenté.
Par contre, Yak bave bien dessus si je me souviens bien. Et lui, c'est juste le portefeuille qui risque de demander le divorce.
@+
Chron
Déjà, je n'ai vraiment plus bcp de place et heureusement que je ne connais pas trop la série et que le design ne me branche pas plus que ça, ça m'évite d'être trop tenté.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- patrouchef
- Grenouille enragée
Y a l'eva 02 (soc gx-17) à gauche de siegfried dans la photo de Chron. Moi je dis que c'est solide et bien articulé, un peu comme une myth cloth, sauf que c'est tout en métal. Y a de l'equipement, prog knife, bazooka, epaules de rechange, l'eva 01 est sur ce plan là le meilleur à mon gout avec sa paire de sabres. Question taille, c'est a peu pres celle du guren lagann mais c'est un peu plus chetif.
GOD FINGER!!!!