HS

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

C'est mal.
Il faut y remédier le plus vite possible.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

blacky
Otaking !

Message par blacky »

Chron a écrit :Uniqlo a (avait) une petite boutique aux Galeries Lafayettes Boulevard Haussman durant leur semaine asiatique il y a quelques temps. Evidemment le prix n'est pas forcément des plus avantageux, 20 euros, alors qu'au Japon, on m'a dit qu'en été, en promo, on peut s'en chopper pour 800 yens. ^^
@+
Chron
Sur londre y avait une promo à 20 livre ( 30E environs) les 2 .C'est sur que c'est pas donné vu la qualité du truc , c'est vraiment du fetichisme .

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

C'est dommage que Uniqlo n'ait pas les memes vertus en Europe, c'est quand meme d'abord des fringues pas cheres...
Les Tshirts de UT sont a 1500 yens avec une baisse si on en prend plusieurs (genre 2800 les deux, etc.).
Ils sont meme des collections improbables avec des licences, pourtant, de la Major League, mais ou le Tshirt est a 800 yens.
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

SilentHunter
Yankee

Message par SilentHunter »

Une ptite question : quelle est l'adresse du site où il y a des extraits de forums et de chats bien débiles dont des liens ont déjà été postés ici, chuis pas arrivé à retrouver le nom, mais je m'étais bien marré en lisant ça...Merci d'avance !
Edit : ouais bashfr, c'est ça, j'a retrouvé, ouala, après un repas trop arrosé, même google c'est tendu...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Merci Balak pour avoir pointer la rubrique de Daniel Morin "l'air du temps" ,c'est mon petit plaisir coupable du matin avant d'attaquer le boulot. Ce con arrive a me faire rire avec l'histoire de l'autrichien incestueux ,et ce matin avec le wii fit. Cet homme est un genie.

http://www.ouifm.fr/media.php?action=podcast&id=21

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Mon nami!

je savais que toi tu comprendrais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Chron

Message par Chron »

Mes amis, j'ai pêché.
Mais qu'il est bon de glairer sans retenue de temps à autre :

Giga drill Breaker !

Image
Merci à Buta d'avoir pemis à ce caprice d'otaque de se réaliser. :kfbeuh:

J'attire l'attention sur un détail typiquement japonais :
Image
Au Japon, le vendeur se fait chier à refaire un petit paquet autour du sac et vous met une VRAIE petite poignée en plastique rigide pour pas abimer nos petites mimines délicates d'otaques.

Puis après on découvre ça :

Image

Et là, c'est une horreur, je vous passe le déluge de glaire, il y en avait partout...

Image

Je comprends maintenant pourquoi ils mettent tout sous plastique...
Une fois tout nettoyé, on ouvre la bêêête.
À première vue, le Gurren Lagann en lui-même est légèrement plus petit que je l'imaginais, légèrement moins imposant que le Baikanfu ou ceux de la série Soul of Chogokin. Aussi, deuxième petit point (mais ça je le savais d'avance), le Gurren ne peut pas se séparer vraiment du Lagann.
Mais n'empêche, il déchire tout quand même au final, pour ce qui sera sûrement le goods ultime sur Gurren Lagann.

Image
Comme d'habitude, c'est la folie niveau accessoire, une petite Gurren House permet ranger les diverses mains et foreuses non utilisées.

Image
Le tout vient avec un Core Drill en bonus. La base est en métal, la partie jaune est en plastique, mais à l'intérieur, il y a une autre partie qui reflète très joliment la lumière.

Image

Je sais que mes photos floues vous ont manqué.

Image
Après, on peut bloquer à loisir sur chaque détail, et évidemment, c'est là que ça tue.

Image
Par exemple, pour bien permettre aux jambes de coulisser, un petit bout du haut de la jambe se retracte opportunément. Le Gurren Wing peut s'enlever, les lunettes de soleil aussi, la bouche sur le torse peut s'ouvrir. Tout s'articule, c'est une folie.

Image

Image
Vous voyez la scène dans Iron Man où, quand il revête son armure grise pour la 1ère fois, tous les morceaux de l'armure bougent pour vérifier sa mobilité ? Là c'est pareil, tous les morceaux ont des angles de libertés de folie, alors que tout reste attaché grâcieusement. C'est beau, on en pleurerait.
On peut faire donc toutes les poses qu'on veut. Pour fixer toutes les foreuses (4 tailles différentes sur diverses parties du corps), il faut être un peu patient, mais le tout s'emboite plutôt facilement.
Bref, la messe est dite.

Giga Drill Breaker !!
Image

Et pis c'est tout.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Arf ! avec Buta on s'attendait à une séance photos ... mais pas aussi vite quand même ^^

Et moi je suis passé à Junku baver sur le Groundwork Gurren Lagann (mais je l'ai pas (encore) pris).

Sinon au passage j'en profite pour préciser que les artbooks des décors de Tekkon Kinkreet devraient être ré-édités sous peu.

Chron

Message par Chron »

Je m'en serais voulu de vous faire attendre...
Puis bon, vu que j'allais rien faire de la soirée, autant en profiter. :kclindoeil:
@+
Chron

Openget
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Openget »

Si tu veux un Soul of Chogokin de taille respectable, fais toi ramener l'Ideon. Je meurs d'envie de me le prendre, mais ma femme risque de demander le divorce :p
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/

Chron

Message par Chron »

Oui, j'avais déjà vu celui-là, même si je l'ai pas vu en situation.
Déjà, je n'ai vraiment plus bcp de place et heureusement que je ne connais pas trop la série et que le design ne me branche pas plus que ça, ça m'évite d'être trop tenté. :kclindoeil: Par contre, Yak bave bien dessus si je me souviens bien. Et lui, c'est juste le portefeuille qui risque de demander le divorce. :kbisou:
@+
Chron

yak
Newtype!!!

Message par yak »

hehe, j'ai réussi à dégoter un ideon pas cher sur ebay, y a trois mois, youpi!

Joli le gurren lagan, tout piquant tout beau!
GOD FINGER!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Chron, tu fais des review de malade quand tu t'en donne la peine, c'est beau.

T'avais pas pris des Eva en soul of chogkin au fait ? ça vaut le coup ?
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

kiki
Otaking !

Message par kiki »

C'est fou c'quon fait avec la 3D aujourd'hui. mmh.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Y a l'eva 02 (soc gx-17) à gauche de siegfried dans la photo de Chron. Moi je dis que c'est solide et bien articulé, un peu comme une myth cloth, sauf que c'est tout en métal. Y a de l'equipement, prog knife, bazooka, epaules de rechange, l'eva 01 est sur ce plan là le meilleur à mon gout avec sa paire de sabres. Question taille, c'est a peu pres celle du guren lagann mais c'est un peu plus chetif.
GOD FINGER!!!!

Répondre