Franchement je suis écœurée... On me tape dessus depuis le début car je suis bien la seule à remuer un peu tout ça et à ne pas aller dans le même sens vindicatif que tout le monde... Le net dans toute sa splendeur...bistroboy a écrit :parcequ'il y a des gens comme Zcomme
des faux culs
Il me semble que dans nos sociétés quand on chope un gros méchant, un "criminel", même si les faits sont constatés, avec témoins, avec aveux, etc, on passe toujours par une étape de "procès" pour clarifier et peut-être expliquer la situation avant de passer la corde au cou ? Non ? On fonctionne ainsi depuis des lustres pour éviter les spéculations, les erreurs, les rumeurs, etc, non ? Est-ce si dérangeant et con de ma part de m'en tenir à ça ?
Et je le précise encore et encore, je ne remets pas en question le fond de l'affaire, ni les constats édifiants de plagiat.
Maintenant, depuis une semaine, on peut entendre Roca "s'expliquer" et c'est très bien. Dans le sens où je trouve moins gênant de lui taper dessus après avoir vu ça. Je vous suis désormais à 100% et comme beaucoup de sceptique/curieux/prudent auparavant, je pense que maintenant on va certainement voir les langues se délier.
Voilà, désolée si je passe pour une pénible procédurière, désolée de ne pas avoir participée au lynchage à tout va en attendant des infos supplémentaires...