conseils de regardure

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
cry
Beau Booty

Message par cry »

:kfniko:

Makina c'est l'héroine, et Ouri c'est le mec qui la suit tout le temps, qui sert à rien et qui accessoirement parle aux chats.

Par contre l'opening est classe.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

A ceux qui aiment bien en matter quelques episodes quand ça bouge pas mal, le 85 de naruto-Z bastonne non stop de façon assez sympa.

A propos d'une autre série, real drive, y a aussi une scene de baston - courte - qui est egalement bien soignée entre une nana - aux lignes assez genereuses - et un gars dans le premier épisode.

(je n' ai pas regardé si ça avait été abordé aussi pardonnez moi si c'est un doublon)
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

double doublon même.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

un triplon ?
GOD FINGER!!!!

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

t'essayes de me seconddegrétiser là...

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

En attendant de recevoir mon coffret des 5 saisons, je regarde la saison 2 de The Wire en rip avec des sous-titres français, et je suis ÉNERVÉE: quand Omar parle avec son jeune amant, ces gros bâtards rajoutent des "chéri" à chaque fin de phrase PARCE QU'ILS SONT PÉDÉS TU COMPRENDS, alors ils peuvent pas parler autrement que comme des grandes folles - par contre, en VO évidemment, ils parlent juste normalement.

Voilà, coup de gueule à deux balles du matin, mais c'est vraiment révoltant.

By the way, maje, tu m'avais dit que tu savais déjà lequel serait mon personnage préféré, et c'est vrai que j'ai beaucoup d'affection pour Omar (même en-dehors de ce que l'on sait) mais en fait mon chouchou toutes catégories et contre toute attente, c'est:

Image

Bunk motherfucking Moreland. Sans doute parce qu'il me fait penser à un cross entre McCabe de "La loi est la loi" et Mister T et que je suis fan des deux. Rha là là... quand il se ramène dans un bar bourré de Polonais antipathiques, un énorme barreau de chaise coincé entre les dents, pour expliquer à un docker qu'il veut surtout pas écouter sa musique country de merde, je sais pas, ça me donne envie de porter ses bébés.

Dans mon top 3 vient ensuite
Image

Lester Freamon qui a vraiment la classe absolue qui tue (d'ailleurs quand à la fin de la saison 1 il fait équipe avec Bunkounet j'ai cru mourir de bonheur)

et enfin Cedric Daniels
Image

Parce que c'est un psychorigide de merde avec sa façon de parler comme une mitrailleuse, il est merveilleux (et un homme en uniforme, quoi...)

Et dans le top 5, en 4ème il y a Jimmy McNulty parce que je l'aime quand même beaucoup en matière de jeune premier casse-couille, et en dernier Pryzbylewski qui est meugnon et un peu nerd sur les bords alors c'est trop squee. :kfbeuh:

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Est ce qu'il y a des gens qui regardent Real Drive?
Est-ce que ça vaut le coup?
Et c'est moi où il y a pas une série jap valable à se mettre sous la dent en ce moment?
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Real Drive c'est chiant à mourir.
Dommage, les nanas rondouillettes, ça changeait. Dans les épisodes 1 et 16, y'a un peu de bagarre sympa... Le reste du temps, c'est pire que les épisodes les plus bavards de GITS SAC, en moins intéressant et en carrément neuneu.

Rman
Airmaster

Message par Rman »

Balak a écrit :Est ce qu'il y a des gens qui regardent Real Drive?
Est-ce que ça vaut le coup?
Et c'est moi où il y a pas une série jap valable à se mettre sous la dent en ce moment?
teste ga rei zero peut etre ,mais j'ai vu que le debut -debut , d'ailleurs faut que je me choppe les autres.
Suis a la ramasse(meme casshern,suis largué la...)

sinon en grosse grosse serie du moment bahhh

Gundam OO

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

TRANTKAT a écrit :Real Drive c'est chiant à mourir.
Dommage, les nanas rondouillettes, ça changeait. Dans les épisodes 1 et 16, y'a un peu de bagarre sympa... Le reste du temps, c'est pire que les épisodes les plus bavards de GITS SAC, en moins intéressant et en carrément neuneu.
ezactement.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

ah bah merde, mais bon je m'en doutais un peu en lisant le pitch où Shirow s'autocaricature.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

Little Lou a écrit :En attendant de recevoir mon coffret des 5 saisons ...blablabla .... The Wire est la série ultime... blablaba .trop de la beubon....
Alors tout d'abord, après coup j'ai regardé le prix d'autres coffrets sur Amazon.uk,
et avec le taux actuel de la £ par rapport à l'€ y'a pas mal de choses qui valent le coup.

Genre
Image
qui avec le port reviens à 35-40 €

Et pour lire entre les linges 110~115 roros.

J'ai pas regardé pour les bouquins, mais ça doit y avoir des bargain à trouver.

Après oui.
Omar c'était plus une blague référence au yaoisme.
Reste qu'il claque.
Image
Que ce soit en robe de chambre satin, ou en tenue de travail kevlar/pompe.
C'est marrant le Bunk, moi c'est au fil des saisons que je l'ai apprécié de plus, en plus, en plus.
Chez les bad guys, Stringer Bell il faut le voir en saison 3. HUGE !

Mais ... WTF ! ! saison 2 c'est tout ?!
C'est bien, vaut mieux voir ça en bonne qualité.
Pour les subs, il ne serait pas convenable d'indiquer trouver des transcrips anglais, bien plus adéquats que les fansub français.

Sinon j'ai maté du The West Wing,
jusqu'au milieu de la saison 3.
Image
Et je suis un peu déçu.
Je m'attendais peut être à plus vu qu'il y avait de l'enthousiasme sur la série ici.

C'est très bien écrit, les acteurs sont très bon.
Le jeu sur le côté vie personnelle des protagonistes mélangé à leur travail, et ce qu'implique leur travail, très bon.
Mais un système de walk & talk très systématique, idem pour les réparties.
Peu de surprises après quelques épisodes.
Déçu par l'aspect politique, peut être plus marqué du côté politique étrangère où le pathos est souvent invoqué.
Dans ma tête je m'attendais à des décisionnaires plus froids, pragmatiques, ce qui peut être une erreur.

Au bout d'une cinquantaine d'épisodes de 50 minutes,
je vois pas trop où ça veut avancer.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ben ça avance sur plein de trucs géniaux ^^
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Mais ... WTF ! ! saison 2 c'est tout ?!
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, veux-tu? J'ai essayé de télécharger la saison 2 trois TROIS putain de fois consécutives par torrent, à chaque fois y'avait une couille, du coup je me suis dit que le Bon Dieu de HBO il voulait vraiment pas que je regarde sa série de façon piratesque (j'allais acheter le coffret de toute façon, HBO-sama, hein) et du coup je me suis retenue très fort, en attendant que l'intégrale sorte le 8 décembre.

Et puis y'a quelques jours, en allant acheter les saisons 2 et 3 de Six Feet Under dans un OCD parce que je me fais grave chier en ce moment, j'ai entendu quelqu'un dire "Et vous auriez "Sur Ecoute"?" au vendeur; là j'ai craqué, je suis rentrée chez moi comme possédée et je me suis rabattue sur les épisodes en qualité de chiotte et avec les sous-titres français intégrés (grmmbll "chéri" grmnfff) mais qui avaient l'avantage d'être dispos en DDL.

J'en suis donc toujours au miyeu de la saison 2, effectivement, en prenant sur moi pour ne pas jeter ma vie sociale et scolaire aux orties (c'est dur).

Par contre HBO-sama, je vous jure que j'achète toujours le coffret, promis.

Balak
Famous me I'm fucked!

Message par Balak »

Image

c'est juste

ENORME!!!!!!
— Shepherd Book

Répondre