Makina c'est l'héroine, et Ouri c'est le mec qui la suit tout le temps, qui sert à rien et qui accessoirement parle aux chats.
Par contre l'opening est classe.
teste ga rei zero peut etre ,mais j'ai vu que le debut -debut , d'ailleurs faut que je me choppe les autres.Balak a écrit :Est ce qu'il y a des gens qui regardent Real Drive?
Est-ce que ça vaut le coup?
Et c'est moi où il y a pas une série jap valable à se mettre sous la dent en ce moment?
Alors tout d'abord, après coup j'ai regardé le prix d'autres coffrets sur Amazon.uk,Little Lou a écrit :En attendant de recevoir mon coffret des 5 saisons ...blablabla .... The Wire est la série ultime... blablaba .trop de la beubon....
Ne retourne pas le couteau dans la plaie, veux-tu? J'ai essayé de télécharger la saison 2 trois TROIS putain de fois consécutives par torrent, à chaque fois y'avait une couille, du coup je me suis dit que le Bon Dieu de HBO il voulait vraiment pas que je regarde sa série de façon piratesque (j'allais acheter le coffret de toute façon, HBO-sama, hein) et du coup je me suis retenue très fort, en attendant que l'intégrale sorte le 8 décembre.Mais ... WTF ! ! saison 2 c'est tout ?!