Observez mieux les lignes de séparations des masses et les fentes et trous...
Rien à voir avec le early design de Bri, en '85:

I came.TRANTKAT a écrit :Mes amis, mes amis... ne nous arrêtons pas aux 4 zyeux, car si la pérenité de cette identité visuelle revient (à ma connaissance) bel et bien au Briareos de Shirow (mais davantage encore à ses Landmates "Guges", puisque Briareos a une lentille principale -donc 5 yeux- au centre du visage, je le rappelle), les lignes structurelles n'ont pas grand chose à voir avec mes deux références comparées, qui elles se ressemblent vraiment si on troque la fluidité agressive de l'Eva pour une lourdeur scaphandrière.
Tout à fait ; c'est pourquoi :Trantkat a écrit :Les lignes structurelles n'ont pas grand chose à voir avec mes deux références comparées, qui elles se ressemblent vraiment. Rien à voir avec le early design de Bri, en '85.
L'anthropomorphisme du corps qui supporte ce scaphandre évoque naturellement l'apparence de Briareos. Mais, bien évidemment, lorsqu'on compare uniquement les agencements faciaux entre eux, ta comparaison est bien plus pertinente.Peut-être ont-ils tous les deux une lointaine et vague source d'inspiration.
Ce qui explique ma remarque précédente :Trantkat a écrit :Briareos a une lentille principale -donc 5 yeux- au centre du visage, je le rappelle.
En observant Briareos, on pourrait presque imaginer une fusion parachronique entre l'Eva 00 et le modèle 02.
STOP!TRANTKAT a écrit :puisque Briareos a une lentille principale -donc 5 yeux- au centre du visage, je le rappelle)
Quelqu'un a maté un peu plus que le premier épisode ?DarkMargenal a écrit :curieusement... rien qu'à voir l'imaaaaage..... gnééééhéééé
hum ....! certe.Plutôt facile et interet assez limité